Filtres sélectionnés
Avis écrit le 28 juillet 2017 par mobile

Je recommande vivement! La propreté de cet hôtel est exceptionnelle, le personnel est souriant , agréable .... les chambres spacieuses et lumineuses ... et le petit déjeuner est digne d'un 5 étoiles !

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 14 juillet 2017 par mobile

Nous avons séjourné 3 jours dans cet hotel familial très propre et très agréable, personnel très gentil et aimable. Très bien place, près des plus belles plages. La plage de la pelosa et d autres plages plus calmes. Demandez conseilles aux filles de l accueil.

Date du séjour : juillet 2017
Avis écrit le 11 avril 2017

Hôtel très propre, chambre vue sur mer genial, le petit déjeuner très bon avec beaucoup de choix nous avons diné le soir très bon repas entré pattes, plat viande ou poisson dessert crème catalane avec vin et eau à refaire

Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 12 août 2016 par mobile

Avons apprécié ce séjour trop court dans cet Hotel plein de charme lumineux aux couleurs gaies proche de la mer! Tout y est À taille humaine pour ces 16 chambres. Notre chambre était petite pour 4 mais bien organisée très lumineuse avec une vue sur la mer depuis le balcon. L'hôtel est ancien et bien rénové et décoré plein de cachet... Juste un petit hic: on peut entendre les voisins tard le soir qui rentrent dans leur chambre. Sinon avons adoré, et Le personnel est à votre service... aux petits oignons à l'arrivée comme pour le petit déjeuner servi sur un plateau.... D'excellents jus d'orange, de poires, d'abricots sont servis. On vous aide à porter les valises à l'étage. Tout le monde est souriant et agréable. Cet hôtel nous a séduit! On a aussi mangé dans leur Restaurant coquet et aussi agréable et aussi très bon. Belle expérience !

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 7 août 2016

Le confort et la propreté de la chambre vue sur rue avec un petit balcon - la clim - la déco de l'hôtel - le restaurant sert une très bonne cuisine Sarde ave des plats à 15-20€ - le personnel vraiment agréable
Le village de Stintino est idéal pour passer une très agréable soirée et une journée sur les plages sublimes de La pelosetta et de La Pelosa à proximité (même bondées en aout)

Astuce pour la chambre : les chambres sur rue au-dessus de la terrasse du restaurant peuvent être bruyantes l'été
Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple