Filtres sélectionnés
Avis écrit le 30 septembre 2017 par mobile

Ai réservé à la toute dernière minute pour une chambre single. Hôtel très très bien placé, accueil des plus chaleureux, chambre parfaite pour une nuit, petit dej super copieux et surtout parking inclus.
Le tout pour un prix modique.
La ville elle même est une bonne découverte, très jolie vue du haut des falaises.

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 6 août 2017 par mobile

C'est la deuxième fois qu'on y séjourne et cette fois, on a été déçu.
Nous êtions un couple avec un bébé, donc nous avons demandé le lit bébé. Ce que nous avons eu sans problème.
Par contre, on nous a attribué une chambre minuscule. En tre le le lit bébé et les valises, on ne pouvait plus bouger dans cette chambre. Alors que la première fois, bébé n'était pas encore là et on avait eu une chambre énorme avec une salle de bain toute aussi grande.

En ce qui concerne le personnel, ils ont été super sympa. Très accueillant et serviable!!!

Date du séjour : juin 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 1 juillet 2017

hotel situé au calme mais sans aucun charme .... un mobilier qui date .... mauvaise surprise arrivée tardive suite a un vol arrivant le soir sur palerme et lit pas fait pas de personnel .... un receptionniste le matin qui n'a pas l'air de s'en preocupper .... un petit dejeuner assez bas de gamme sans saveur
bof bof bof

Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 21 septembre 2015

Hotel confortable, très bien tenu, déco et équipements actuels. Parking client possible. Bon prix (via booking en tout cas). L'accueil et le personnel sont très agréables. Buffet de petit déjeuner très bien, copieux et beaucoup de choix.
Hotel très bien situé dans Castellammare Del Golfo, tout proche du petit port joli et animé.
Bref une bonne adresse !

Date du séjour : septembre 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 7 août 2015

Pas de froufrou, simple et modeste. Pratique surtout. A quelques minutes du vieux port. Surtout une nuit d'étape, rien de plus, rien de moins. Assez ancien, mais 'assez propre'. Accueil aimable. Literie médiocre.

Date du séjour : mai 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple