“Bonne qualité, pas de mauvaise surprise”
Avis sur Ciao

Ciao
Classé n° 9 sur 57 Restaurants à Bar
Cuisines : Café
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Bonne cuisine italienne (pizza, pates...), belle salade grecque. Rien a dire et des prix attractifs (7 a 8 euros le plat). Le service est assez discret, les serveurs peu causants mais efficaces

Date de la visite : août 2021

Avis publié : 7 mai 2019 par mobile

Le resto est bien situé, les plats sont bons et bon marché mais le service désagréable. C’est dommage, ça gâche tout...

Date de la visite : mai 2019
Avis publié : 21 avril 2019

en face de bar au montenegro,il y a bari en italie;bar est une ville balneaire plus agreable qu il n y parait;la promenade du bord de mer est propice à la flanerie dans un site remarquable;la pizzeria CIAO s integre bien dans ce site tellement on sent l influence italienne. la cuisine est excellente;tle cadre est agreable avec une belle vue sur la mer.seul bemol,un seul toilette.je tiens à preciser que nous y etions en avril.pendant la haute saison ,toute cette belle ambiance doit devenir beaucoup plus bruyante et bling bling

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 11 septembre 2018 par mobile

Tres agreable ambiance sur la Croisette, personnelle agréable...la nourriture très bonne je vous le conseille

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 11 juin 2018 par mobile

Très bonne pizza , accueil sympa et prix raisonnable .
Nous avons dîner à 6 dans ce resto en prenant vin ,pizza et dessert .
Le prix par personne et d environ 15€.

Date de la visite : juin 2018

Les voyageurs ayant consulté Ciao ont aussi consulté

Stari Bar, Municipalité de bar

Vous connaissez Ciao ?