“Superbes villages ! À ne pas manquer si vous êtes dans la région !”
Avis sur Las Alpujarras

Las Alpujarras
Réserver à l'avance
Plus d'infos
82.50 $US *
et plus
Visite d'une journée complète aux Alpujarras au...
Détails de l'activité
Avis publié : 11 août 2017 par mobile

Très très beaux villages, les petites rues à parcourir, fleuries, typiques...
Pas faisable pour les personnes à mobilité réduite car c'est escarpé et pentu...
Capileira est un des plus beaux a notre avis.

Filtrer

Avis publié : 1 août 2017

beau village animé ,mérite le détour pour sa beauté et pour acheter des souvenirs typiques.s'est une halte pour les randonneurs mais il est aussi agréable de se promener simplement dans les ruelles y d'y boire un verre sur la jolie place .

Avis publié : 4 juin 2017

Sortez de l'autoroute et prenez le temps de parcourir cette merveilleuse route. je comprends mieux le nom de Sierra Nevada car ces paysages ressemblent énormément à ceux que vous pourrez voir aux USA

Avis publié : 27 mai 2017

3 jolis petits villages blancs perchés dans les hauteurs, avec leurs spécialités de tissage, chocolats, cuir et jambon, la source ferrugineuse,

Avis publié : 13 avril 2017

Après la visite de Grenade, on tenait à se reposer et aller faire un tour dans la sierra Nevada pour randonnée. Nous sommes rester 5 jours tellement nous avons aimé et relaxe. D'un village à l'autre , ballade, découverte, gastronomie locale,gens sympathiques,prenant le temps, bon service partout. Il est vrai que c'était fin mars mais quand même, il y a du monde et plus les week end; je peux imaginer en été ! Nous avons fait des sentiers de toutes sortes, de l'équitation avec Paco,sublime, vu des chèvres de montagnes,entendu les cloches de moutons,chèvres et clochers d'église. La vie dans ces villages est apaisante et nous pouvons échanger Aves les habitants. Les fromages d'alpage y sont délicieux!

Les voyageurs ayant consulté Las Alpujarras ont aussi consulté

Monachil, Sierra Nevada National Park
Orgiva, Province of Granada

Grenade, Province of Granada
Grenade, Province of Granada

Vous connaissez Las Alpujarras ?