Filtres sélectionnés
Avis écrit le 30 septembre 2018

Très bien, hôtel très bien placé, parking très apprécié car tout proche de l'hôtel, personnel très agréable et disponible, excellente cuisine locale. le seul problème c'est le bouton de l'ascenseur...Je recommanderai cet établissement à mes amis.

Date du séjour : septembre 2018
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 26 juillet 2018 par mobile

Hotel bien situé et accueil très agréable, malheureusement la chambre où nous étions au rez-de-chaussée avait des odeurs d’humidité très désagréable, et surtout la direction s’est permis un retrait bancaire sur l’empreinte de carte (caution) sans nous en informer afin de régulariser une erreur de l’hotel (erreur de saisie sur le montant à payer). Si je ne trouve rien d’anormal à payer le montant due et à régulariser une erreur éventuelle, je n’accepte pas du tout la manière très cavalière de cette direction d’hotel...

Date du séjour : juillet 2018
Avis écrit le 5 juin 2018

Accueil très chaleureux par du personnel souriant. Chambre impeccable avec lit confortable, petit bémol, acoustique à revoir. Salle d'eau bien équipée et confortable. Petit déjeuner très copieux et varié, jus orange pressé à la demande. Diner, type buffet, plats proposés manque d'originalité.

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Hotel Don Paco L, Recepción de Hotel Don Paco, a répondu à cet avisA répondu le 1 juillet 2018

Merci à vous, nous prenons note de votre suggestion.

Avis écrit le 12 mai 2018

Hôtel très bien situé, accueil charmant, chambre extrêmement propre et excellente literie. Petit déjeuner copieux, varié, délicieux jus d'orange pressé à la minute et à volonté ! Personnel adorable. Mon hôtel étape à LLanes depuis des années.

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 21 avril 2018

Chambre et Salle de bain spacieuses et confortables, petit déjeuner très complet avec du choix (presque un buffet à l'anglaise) . Un seul bémol, le son des autres chambres (celle du dessus principalement) se propage bien par les conduits d'aération de la Salle de bain, il faut garder la porte bien fermée.
Un gros avantage, le parking privé et gratuit à 50 m de l'hôtel qui donne sur une entrée de plain pied par l'arrière de l'hôtel sans passer par l'escalier de devant (plus pratique pour les valises à roulettes).

Date du séjour : avril 2018