1 323 résultats
Avis publié : 20 avril 2016 par mobile

Nous nous sommes arrêtés à Lorca pour faire une étape sur note route. Nous sommes finalement restés une journée complète pour profiter de la piscine et du spa qui sont vraiment superbes. L'hôtel et le restaurant justifient à eux seuls une étape.

Séjour en : avril 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 8 avril 2016

Amateurs de paradores plus de 50 différents ou nous avons loges à ce jour celui ci mérite vraiment le détour avons loges une semaine durant la semaine sainte 2016
Personnel très accueillant et un restaurant remarquable en rapport qualité prix
Et contrairement à des avis lus sur votre site LORCA n'est pas une ville hideuse mais très attachante peu de touristes et une ambiance très conviviale
Les fêtes de la semaine sainte sont extraordinaires superbe

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur la ville
  • Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mars 2016

outre sa situation exceptionnelle ce parador inclus également un centre historique incombant une synagogue du 15°siecle et parc archéologique..un bon moment pour s'instruire et se détendre , le restaurant est lumineux personnel aimable et bon menu pour un prix abordable

Astuce pour la chambre : la vue est toujours superbe le 7°étage à notre préférence
  • Séjour en : février 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 3 février 2016

Pas facile d'y monter, surtout si vous avez une voiture un peu plus large. Des petites ruelles vous conduisent vers le haut du rocher où se situe l'hôtel de la chaine Paradores de España. Si vous êtes débutant en conduite laissez votre voiture en bas ou tenez votre main sur le frein à main. une fois arrivé en haut, vous passerez une barrière et le chemin en pavés vous mène devant la réception de l'hôtel. 15 minutes le temps de faire le check-in et de décharger les bagages, et vous trouverez une belle place à l'ombre sur un grand parking.
Le personnel à la reception est parfaitement bilingue français, anglais.
L'hôtel est comme la majorité des paradors un endroit unique avec une vue superbe au dessus des toits de la ville de Lorca, et on aperçoit même la mer à l'horizon.
L'espace est ce qui surprend dès que vous vous dirigez vers votre chambre. Dans les couloirs amples et bien éclairés une musique agreable vous acompagne.
La chambre est ample, avec tout le luxe et le confort qu'on puisse espérer. Grande télé avec chaines satélites (donc également françaises), minibar, grand bureau, espace faisant fonction de salon, sufisament de prises de courant, grand lit double, belle salle de bains. Excellent reseau wifi. Le déjeuner est en forme de buffet et est excellent.

Astuce pour la chambre : le choix entre vue sur l'entrée et l'arrivée des hôtes, ou la vue panoramique sur les alentours
  • Séjour en : janvier 2016, a voyagé en solo
Avis publié : 5 janvier 2016

endroit magnifique hôtel placé Lelong d'un château médiéval inauguré il y a 3 ans donc tout est neuf et magnifique ,les chambres sont toutes très bien et à la pointe de la modernité, le restaurant est très bon dans le style espagnol (grande portion)

Astuce pour la chambre : demander une chambre le plus haut possible et avec vue sur Lorca
  • Séjour en : janvier 2016, a voyagé en couple