1 321 résultats
Avis publié : 21 août 2016

Lieu splendide a bien des égards.
D'abord le bâtiment l'architecture est superbe et en parfaite corrélation avec le lieu.
L'emplacement stratégiquement choisi offre une vue incomparable sur Lorca et les alentours.
L'accueil chaleureux et rapide.
Les chambres sont spacieuses confortable et impeccablement propre certaines offrent un point de vue sur le levé de soleil.
Les communs sont spacieux et discrètement décorés.
Le restaurant est spacieux splendides et offre une terrasse panoramique.
Petit bémol pour la piscine, ferme de 14 a 16h00 et il y a une vitre opaque qui brise la vue panoramique...dommage.
Magnifique hôtel ou il y a lieu de au moins y passer une nuit si vous allez a Lorca.
Excellent buffet petit déjeuner complet et varié, 18€ par personne tout de même.
Pour un plus long séjour il y a selon nous un autre hôtel offrant un rapport qualité prix supérieur...Voir mes autres avis sur Lorca.

• Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2016

Situation dominante avec vue à 360° sur la ville de Lorca. On ne se lasse pas du spectacle. Hôtel récent d'architecture remarquable parfaitement intégré au site historique du Chateau de Lorca.
Point de départ de chemins de randonnée.

• Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Paradores Hotels
ParadordeLorca, Director de Recepción de Parador de Lorca, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2016

Merci par votre opinión sur le Parador de Lorca.

Salutations

Avis publié : 21 juillet 2016 par mobile

Suite à une erreur de "casting hôtelier à Alicante" on a réservé en dernière minute cet hôtel. Quand on arrive et on découvre l'hôtel... Quelle merveille! Les chambres super confortables, tout est impeccable, et le petit déjeuner, des produits de qualité! Si un jour on reviens dans la région, je sais quel hôtel réserver.

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juin 2016

Chambre hyper spacieuse, trés belle salle de bain, vue imprenable sur la ville et ses alentours, piscine superbe, prestations de qualité. Parking a disposition rare de nos jours. Site historique avec son château que nous avons visité. une architecture sans égal. Bref que du bonheur , a ne pas manquer. Malheureusement une visite le lendemain de l'Alhambra a Grenade dans la matinée a 9h45 nous a privé du petit déjeuner pourtant inclus, et aucune possibilité non seulement d'être remboursé, ni d'en avoir un de substitution avant le service de 7h30. Seul bémol mais vite oublié pour ce superbe souvenir en ces lieux chargés d'histoires.

Astuce pour la chambre : toutes avec vue sans problème.
  • Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juin 2016

Sur notre chemin de retour le tout nouveau Parador de Lorca nous semblait incontournable. Bâti sur certaines fondations de la forteresse datant du IX siècle il surplombe la ville comme un oppidum. Ce château comptait parmi les plus grands d'Espagne. Plus de 600 m de long, plus de 100 m. de large il abrite dans ses vestiges des collections visibles avec guide tous les jours vers 10h00. L'hôtel est des plus modernes. Ici on n'a pas épargné sur les surfaces, ni des parties communes ni dans les chambres. Une literie exceptionnelle, une salle d'eau avec des sanitaires de haute qualité. Moyennant un léger supplément nous avons profité d'une suite de rêve.
Service très aimable, renseignements touristiques et restauration de qualité sont les maîtres-mots de cet endroit où nous retounerons avec grand plaisir.

Astuce pour la chambre : Chemin étroit, sinueux et raide mais à sens unique tant pour la montée que pour la descente.
  • Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple