Avis écrit le 13 août 2017 par mobile

Accueil nul personnel non souriant.
Ignorant, désagréable.. le temps d'attente est énorme et la qualité du service a revoir ............................
Carte non a jour. Ce restaurant ne répond pas à la demande du client !

Date du séjour : août 2017
Avis écrit le 8 août 2017 par mobile

Heyyy, demander les Chambres ou suites refaite,.. ( les anciennes sont vraiment désuètes...),...
Le personnel de La réception est top!
Le cadre aussi.
La plage: ouf
Les infrastructures : top
On y est très"entre espagnol", mais des personnes " chiques"...un beau publique ,...
Le terrain de golf est "top"
J'y vais et y retourne très. Souvent
C'est le top a 60km

Date du séjour : août 2017
Avis écrit le 4 août 2017 par mobile

J'ai passé de très bonnes vacances dans le complexe olivanova !Nous étions dans la résidence "Las Dunas"
C'est calme et plages et piscines à disposition.
Besoin d'un véhicule pour les sorties et lieu idéal pour les familles.
A proximité vous avez Oliva,Denia,Ondara...et Benidorm.
Je repartirai avec joie et plaisir passer des vacances là bas

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 17 décembre 2016 par mobile

J'y suis allé de très nombreuses fois a cette hotel (+ de 10 fois)...il y a rien d'autre à oliva et je dois être la...
Un peu désuet pour la décoration. La literie aussi. Le personnel de nettoyage efficace .
Les resto et petit dej... très banal un peu cantine. Souvent des problèmes technique, clim, TV, pas d'eau chaude,.... hors saison j'ai même du aller chercher mon déjeuner moi même .... pour de prix La y bcp mieux mais a 20km.

Date du séjour : octobre 2016
Avis écrit le 24 août 2016

Un séjour entre mer et montagne, dans un site protégé, avec une piscine superbe, la mer, la chaleur enrobée d'un petit vent léger, le sable et le soleil... Que peut-on rêver de mieux???
L'appartement aux larges chambres dotées de belles salles de bains en marbre équipé d'une piscinette privative dans un solarium sur le toit terrasse est confortable.
Enfin pour les adeptes, le golf de 18 trous vous épuisera avant la fin de la journée! Demandez le tarif "client de l’hôtel" pour bénéficier d'une belle remise!

Astuce pour la chambre : Demander les suites avec solarium/terrasse et vue sur la mer: vous ne serez pas déçus!
Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Merci Jean-yves Géral... S
Oliva N, Director de Relaciones Públicas de Oliva Nova Beach & Golf Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 30 août 2016

Cher client,
Merci de nous laisser savoir votre opinion sur notre hôtel et le club de golf. Les commentaires de nos clients sont très importants pour nous.
Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour et que les services ont été satisfaisant. A trés bientôt! Attentivement.