“Voyage culinaire au Népal”
Avis sur Curry Palace

Curry Palace
Classé n° 1 sur 338 Restaurants à Javea
Catégorie de prix : 11 $US  - 24 $US
Avis publié : 6 juin 2021 par mobile

Un des meilleurs restaurant Indien de Javéa. Nous le fréquentons depuis plusieurs années et toujours pareil. Patron super sympa , qui est toujours au petit soin pour vous satisfaire ainsi que son personnel très souriant. Service impeccable et prix raisonnable. Cuisine excellente

Date de la visite : mai 2021

Avis publié : 23 avril 2021

Excellent prix resonable tres bon personnel je recommande tres bon cadre vu sur la plage et sur le port

Date de la visite : avril 2021
Avis publié : 30 septembre 2020 par mobile

Après de nombreuses recherches, nous avons trouvé le meilleur restaurant du port à Javéa. Laissez-vous guider par le patron, il vous proposera un choix de plats qui vous fera voyager le temps d’une agréable soirée. De plus, la gentillesse de l’équipe et le sourire lors du service viendront agréablement accompagner votre repas.

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 25 juillet 2020 par mobile

Un très bon restaurant indien adapté au palais des occidentaux, avec des parfums mais pas piquant. Commandé à emporter, c’est très copieux donc bon rapport qualité prix. Le personnel est très accueillant.

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 7 février 2020

Repas très savoureux. Copieux. Avons emporté les restes.Bon rapport qualité/ prix. Accueil agréable.Personnel très aimable et attentionné. Nous reviendrons.

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté Curry Palace ont aussi consulté

Javea, Costa Blanca

Vous connaissez Curry Palace ?