Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (4 793)
Filtrer les avis
4 793 résultats
Note attribuée
3 203
1 020
326
130
114
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
3 203
1 020
326
130
114
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 4 793
Avis écrit le 17 janvier 2020 par mobile

Hôtel moderne bien situé, vue montagne et port.
Grande piscine au bord de laquelle on prend son petit déjeuner .
Grands espaces et cadre agréable.
Service voiturier.Bien situé pour visiter les alentours.

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci richardgX564KK
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
pennyre, Guest Relations Manager de The Modern Honolulu, a répondu à cet avisA répondu le 28 janvier 2020
Google Traduction

Thank you! We are delighted to hear you had a great time staying with us. Please come again.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 12 août 2019 par mobile

j'ai réservé une chambre double avec deux lits pour quatre personnes. en arrivant a 21h30 l'hôtesse me donne la clé de la chambre et là surprise . une petite chambre avec un seul lit. je retourne la voir elle ne sait pas quoi faire demande à son manager et me donne une suite. j'entre dans la suite et là surprise un seul lit et un mini sofa. je retourne a l'accueil, je trouve le manager et lui dit qu'il manque un lit. il est surpris que je ne sois pas satisfait de la suite qu'il m'a donner. je lui explique que j'ai payé pour une chambre double pour quatre et non pour faire du camping vu le prix. le manager ne sait même pas quoi faire pour débloquer la situation. sachant qu'il avait deux chambres libres , je lui demande de me les donner. il refuse . seule solution pour lui un lit d'appoint et le sofa non convertible je dis non . il me dit en gros c'est la seule solution et me propose un rabais . fatigué j'accepte. pour un hôtel c'est inadmissible de ne pas gérer ses chambres selon les réservations. je déconseille cet hôtel. Je mets une étoile car je ne peux pas mettre zéro.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci harry k
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
pennyre, Guest Relations Manager de The Modern Honolulu, a répondu à cet avisA répondu le 28 août 2019
Google Traduction

We appreciate you sharing this experience with us. We will use this information to improve our management and guest experience in the future.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 11 août 2019 par mobile

Hôtel très beau et très bien situé. Le personnel est très agréable. On est à deux pas de la plage et des arrêts de bus. Malheureusement le prix du petit déjeuner est exorbitant même s’il est très bon ça reste quand même un petit déjeuner !

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci egn2015
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
pennyre, Guest Relations Manager de The Modern Honolulu, a répondu à cet avisA répondu le 28 août 2019
Google Traduction

Thank you for the review! We’re happy to hear you enjoyed the property. Hope to see you again soon.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 7 août 2019 par mobile

Honnêtement il n y a que l emplacement qui soit pas mal et encore c est tout au bout du quartier centre animé !
La piscine est minuscule par rapport à la taille de l hôtel mais surtout sale (cheveux et particules blanches en grand nombre )
La décoration de la chambre est vieillotte et la literie médiocre
Parking plus de 30% par jour
Hôtel bruyant
Paye plus de 250€ la nuit + les taxes surprise à la fin ça ne valait pas du tout le coup

Date du séjour : août 2019
Merci 23yasminen
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
pennyre, Guest Relations Manager de The Modern Honolulu, a répondu à cet avisA répondu le 28 août 2019
Google Traduction

Thank you for the review, we appreciate your feedback.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 23 juin 2019

Très bel hôtel,à taille humaine pour Honolulu,tout près d’une station de bus ( Je recommande la Pink Line qui permet de faire le tour du centre ville pour 2$ seulement et qui dessert les quartiers animés de Waikiki,dans un bus à impériale...). Joli espace piscine(serviettes,eau fraîche et crème solaire à disposition),bordé d’un bar très sympathique où l’on peut grignoter ou siroter un cocktail à la lumière des tikis à la nuit tombée...

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Chantal C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis