Entièrement remboursable jusqu'au jeu. 28 mars
Algotels
Avis écrit le 14 février 2019 par mobile

Nous y avons séjourné 4 nuits au mois d’août. L’hôtel est loin de la plage, la piscine est minuscule et très vite ombragée car mal orientée. Les chambres sont vieillotes et l’accueil de l’hôtel n’est pas très chaleureux. Nous avons été très déçus.

Date du séjour : février 2019
Avis écrit le 24 octobre 2018

5 min de la plage. près des autobus de ville et près des magasins dispendieux. bel hotel mais un peu dispendieux comme tout ce qui est a Honolulu. Personnel efficace et j'ai recu beaucoup d'aide de Christina, agente expedia, qui travaille sur place, pour m'aider dans mes deplacements. Je ne recommanderai pas le restaurant, nourriture fade et pas bonne qualite-prix. Les valets toujours souriants et de bonne humeur. Chambres toujours propres a nos retours.

Date du séjour : octobre 2018
Avis écrit le 15 août 2016 par mobile

Les chambres sont correctes, mais elles n ont rien d extra quand on paye 810$ les 3 nuits....
Il est assez bien situé, bien desservi par la ligne 2 qui va partout.
Le PDJ est très bien.
On regrettera l absence de Micro ondes bien pratique qd on veut éviter de sortir (avec un enfant qui est KO après une journée a l à plage !)
A noter que la piscine est minuscule.
Le 2em jour, notre chambre n était pas faite....c est pas un service a la hauteur du tarif !

Date du séjour : août 2016
Avis écrit le 18 octobre 2013

Très bel hôtel, bien situé. Les Chambres et surtout les suites sont très spacieuses, lits très confortables. On se sent comme à la maison dans les suites. Les réceptionnistes sont très professionnelles et efficaces. Bon rapport qualité prix. Je recommandes a tous le monde cette hôtel si vous passez quelques temps a Honolulu.

Date du séjour : octobre 2013
Avis recueilli en partenariat avec DoubleTree by Hilton
Avis écrit le 28 août 2013

Hôtel situé à distance de marche du Hawaiian Village et de la plage. Bon rapport qualité-prix mais les portes-fenêtres laissent entrer un bruit de vent difficilement acceptable. Près des services d'autobus publics et des restaurant.

Date du séjour : août 2013
Avis recueilli en partenariat avec DoubleTree by Hilton