“La palette des saveurs”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : Il y a 1 semaine par mobile

Certes la deco ne nous a pas emballé mais ensuite c'est un festival de saveurs, un service impeccable sans trop de chichis, ces petites attentions, mises en bouche,pré - desserts. On peut avoir peur des cuisines nouvelles, mais là c'est une grande relation qui s'installe.
Merci

Avis publié : il y a 3 semaines

Accueil agréable, salles très "sympa", personnel aux petits soins et des mets de grande qualité. Nous sommes venus déjeuner après avoir fait notre choix sur tripadvisor et ne l'avons pas regretté du tout. C'est sûr que nous y reviendrons.Encore merci.

Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 10 mars 2018 par mobile

Très bonne surprise. Une cuisine pleine de générosité, de goût et de qualité.
Les serveurs sont très agréables, une belle atmosphère.
Le chariot de desserts, que dire... un sans faute. Merci.
Nous reviendrons.

Avis publié : 6 mars 2018 par mobile

Formule complète en semaine, le midi à 23€.
C'est franchement bon, fin... même si les plats sont relativement simples. Du coup, je trouve le prix de la formule légèrement élevée, malgré tout, la qualité est bien présente.

Avis publié : 4 mars 2018 par mobile

Serveurs très aimable. Repas enfant qui se démarque avec oeuf kinder et petit bonbon.on a apprécié la salle tranquille et lumineuse pour les repas de familles nombreuses.De plus,on s est tous régalé..

Les voyageurs ayant consulté Relais de Cocatrix ont aussi consulté

Boutervilliers, Essonne
Savigny-Sur-Orge, Essonne

Les Granges-le-Roi, Essonne
Sainte-Geneviève-des-Bois, Essonne

Vous connaissez Relais de Cocatrix ?