“Super”

Royal Etrechy
Classé n° 5 sur 5 Restaurants à Étréchy
Cuisines : Chinoise
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Très bon restaurant chinois à volonté ou les plats son renouveler dès qu'il manque quelque chose quelque soit l'heure

Avis publié : il y a 4 semaines

Le meilleur restaurant chinois du coin, l accueil est chaleureux, et il y a une grande diversité de plats qui sont maintenus au chaud (c est rare )

Avis publié : 12 mars 2018 par mobile

On n'y est revenu. Ca fesait longtemps. On avait ete tres decu la fois d'avant.
On a retenter. Buffet tres moyen. Sans saveur. Manque de gout au wok.
Patron agreable juste avec ses connaissances.
Pourtant nous sommes des anciens habitues. On ny a manger pas loin de 50fois.
Mais cette fois ci c'est sur on n'y reviendra plus.

Avis publié : 18 février 2018

Buffet très bon assortiment pour le buffet, la salle du restaurant est agréable. Parking facile car car il se trouve à côté.

Avis publié : 29 janvier 2018 par mobile

Nous avins été un midi avec midi surpris par un beau buffet , avec beaucoup de choix , qualité bonne pleins de desserts et même du fromages je recommande

Les voyageurs ayant consulté Royal Etrechy ont aussi consulté

Étréchy, Essonne
Étréchy, Essonne

Vous connaissez Royal Etrechy ?