“Super”

Royal Etrechy
Classé n° 4 sur 5 Restaurants à Étréchy
Cuisines : Chinoise
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Très bon restaurant chinois à volonté ou les plats son renouveler dès qu'il manque quelque chose quelque soit l'heure

Date de la visite : janvier 2018

Avis publié : 18 mars 2018

Le meilleur restaurant chinois du coin, l accueil est chaleureux, et il y a une grande diversité de plats qui sont maintenus au chaud (c est rare )

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 12 mars 2018 par mobile

On n'y est revenu. Ca fesait longtemps. On avait ete tres decu la fois d'avant.
On a retenter. Buffet tres moyen. Sans saveur. Manque de gout au wok.
Patron agreable juste avec ses connaissances.
Pourtant nous sommes des anciens habitues. On ny a manger pas loin de 50fois.
Mais cette fois ci c'est sur on n'y reviendra plus.

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 18 février 2018

Buffet très bon assortiment pour le buffet, la salle du restaurant est agréable. Parking facile car car il se trouve à côté.

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 29 janvier 2018 par mobile

Nous avins été un midi avec midi surpris par un beau buffet , avec beaucoup de choix , qualité bonne pleins de desserts et même du fromages je recommande

Date de la visite : janvier 2018

Les voyageurs ayant consulté Royal Etrechy ont aussi consulté

Morigny-Champigny, Essonne

Etampes, Essonne

Vous connaissez Royal Etrechy ?