“Adresse sympa”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Cadre sympathique, petit resto sur la route des vins d Alsace . On y mange copieusement c est très bon et le service est impeccable.
Ma prochaine visite sera pour tester la terrasse ....

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Très bonne adresse ou l’accueil et l’ambiance du resto vous mettent à l’aise.
Le restaurant offre les possibilités de venir en famille, entre amis ou même en couple pour un dîner en tête à tête. Les viandes y sont très bonnes et la carte diversifiée mais avec un nombre de plats raisonnables saura plaire à tous.

Avis publié : 16 janvier 2018 par mobile

Nous avons commander des pizzas à emporter et malheureusement la qualité des produits n'étaient pas au rendez-vous.
Regina, Calzone, prociuto font parties de nos déceptions. Quel dommage

Avis publié : 18 décembre 2017 par mobile

Accueil très chaleureux un peu en retrait des villages touristiques assiettes très copieuses un régal pour un prix raisonnable allez-y yeux fermés

Avis publié : 13 décembre 2017

Une salle assez grande et très bien agencée, une équipe jeune et très sympa et une cuisine de très bonne qualité.
Une bonne table, bien située sur la route des vins.

Les voyageurs ayant consulté O'Goutchi ont aussi consulté

Colmar, Haut-Rhin
Kaysersberg, Kaysersberg-Vignoble