“Très très bon dans un cadre très charmant !”
Avis sur Mama Ginà

Mama Ginà
Classé n° 17 sur 107 Restaurants à Bonifacio
Catégorie de prix : 14 $US  - 30 $US
Avis publié : 7 juin 2021 par mobile

Une des meilleures pizza que nous avons mangées ! Service rapide et équipe chaleureuse !
Nous y retournerons avec plaisir pour goûter toute la carte !

Date de la visite : mai 2021

Avis publié : 30 mai 2021 par mobile

Service au top et plats à la fois bons et bien présentés. Merci pour l’accueil, je reviendrai sans hésiter. Je recommande pour toute personne ne sachant pas où se restaurer sur Bonifacio

Avis publié : 30 mai 2021 par mobile

Un repas de qualité avec des produits excellents et fait maison, une ambiance très chaleureuse avec une équipe très sympathique, souriante et de bonne humeur.
Je reviendrais sans hésiter. Merci à l’équipe, ne changez rien.

Avis publié : 30 mai 2021 par mobile

Très bon service, accueil de qualité, repas excellent.
Merci pour ce bon moment.
Nous reviendrons très vite avec plaisir.

Avis publié : 28 mai 2021 par mobile

Excellent ! Nous y sommes allés 2 fois pendant notre séjour ! On recommande la planche d’anti pastis.

Date de la visite : mai 2021

Les voyageurs ayant consulté Mama Ginà ont aussi consulté

Bonifacio, Corse-du-Sud

Vous connaissez Mama Ginà ?