“Brasserie ”
Avis sur L Emeraude

L Emeraude
Classé n° 78 sur 116 Restaurants à Bonifacio
Avis publié : 21 juin 2017 par mobile

Accueil souriante service OK.
Terrasse extérieur fermée autorisée au fumeurs
Salade de chèvre miel bonne.
Hamburger Corse bon.
Cadre sympathique vue sur le port, chaises confortables.
Très bien pour un repas de brasserie.

Avis publié : 20 juin 2017 par mobile

Malgré le personnel sympathique, plusieurs plats étaient manquants, et le "pesto maison" ressemblait plus à de l'huile aromatisée. Cependant la localisation sur le port est idéale.
Dernier petit moins : pas de poubelle dans les toilettes...

Avis publié : 19 juin 2017 par mobile

Très bon accueil, serveur très serviable et très honnête. À lire les autres commentaires, effectivement si vous pensez qu'on peut manger un bon poisson sauvage pour 18€ fuyez. Les choses ont un prix et c'est normal. Nous nous avons très bien mangé : la cuisson de la viande comme demandée, des frites pas maison mais croustillantes et chaudes... dans la vie il faut savoir ce qu'on veut et que certaines choses ont un prix. Et les burgers avaient l'air très sympa. Bref. Moi j'y retournerais sans problème, et je saurais quoi commander

Avis publié : 17 juin 2017 par mobile

Nous avons été très bien accueilli, la serveuse très agréable aucune attente, concernant la cuisine : au top du top ! Que ce soit au niveau de la décoration ou du goût ! Au niveau de l'ambiance super vue sur le port décoration mélangé de moderne et d'ancien bref juste un mot SUPERBE !

Avis publié : 9 juin 2017 par mobile

Un cadre chaleureux et convivial avec vue sur le port. Un personnel accueillant et des plats gourmands. Deux jours à bonifacio, deux soirs dans ce restaurant ! Merci aux serveurs !

Les voyageurs ayant consulté L Emeraude ont aussi consulté

Bonifacio, Corse-du-Sud

Vous connaissez L Emeraude ?