Google
Plus d'infos
4 393 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Plage extraordinaire nager au milieu des dorades eau limpides et cristallines paysages lunaires et remarquables

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Une adresse incontournable lors d’un séjour à Bonifacio et même en Corse. Troisième fois que je m’y rends et je n’hésite pas à faire 4h de route pour retrouver le port de Bonifacio pour embarquer directeur les Îles Lavezzi.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Visite effectuée en septembre et il y a encore beaucoup de monde. Compagnie SPMB, 37 euros par personne et parking gratuit pour stationner durant l’excursion mais aussi la matinée avant pour visiter la ville. Grotte inaccessible mais on est prévenu au départ. 30 min à l’aller et 1 h de visite commentée (bonne humeur et humour du guide ) au retour. Sur place prévoir de quoi manger et boire il n’y a rien si ce n’est beaucoup de cailloux !! Paysages splendides, plages petites si vous voulez pouvoir poser la serviette prévoir de la mettre sur la tranche !
Seul bémol bateau peut être un peu trop rempli surtout durant cette période sanitaire, le respect du port du masque et flou....

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Arrêt incontournable durant notre petit périple en mer. Superbe endroit à voir avant de filer sur Bonifacio.

Avis publié : il y a 4 semaines

Pièges à touristes !! 37€ le circuit pour aller sur les îles Lavezzi du grand FOUTAGE DE GUEULE ! JE DÉCONSEILLE ! La plage est bondée de monde alors que nous sommes en Septembre, je n’imagine même pas pendant Juillet/Août. Nous avons regretté cette excursion pour laquelle nous ne sommes resté qu’1h30 ! Je ne vous parle même pas de la soit disante « visite guidée » au retour, les grottes ne sont plus accessibles mais ça personne ne nous le dit, c’est un « détail ». Nous avons pris la navette retour de 13h30 qui était bondée nous étions serrée comme des sardines avec notre masque et la chaleur horrible !! Les îles en elles-mêmes ne sont pas vraiment très jolie et pas assez de place pour tous. Vous verrez les poissons il n’y a pas de doute mais je vous conseille vivement un tour en Catamaran qui vous satisfera Beaucoup mieux ! Les îles ne sont pas jolies vraiment gardez votre argent !! Je vous conseille plutôt d’aller sur la plage du Pétit Sperone ou la baie de St cyprien l’eau est turquoise vraiment magnifique !