Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 19:00
Points forts des avis
Location de la Martinique

Nous avons loué à plusieurs reprises des bateaux, le service est impeccable. Nous aurions bien des... lire la suite

Avis publié : il y a 2 semaines
christophegZ4560BK
La Roche-Bernard, France
par mobile
De Cavello en passant par les lavezzis Jusqu a bonifacio

Genial!!!) Des personnes charmantes de Corinne à jordan. On a passé un moment d enchantement sur... lire la suite

Avis écrit le 22 juillet 2020
IsabelleV1427
Karlsruhe, Allemagne
Lisez les 34 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 juillet 2020

Genial!!!)
Des personnes charmantes de Corinne à jordan.
On a passé un moment d enchantement sur une’ superbe journée.
Je vous conseille vivement de faire cette expérience.
Isabelle et Mathis

Date de l'expérience : juillet 2020
Avis écrit le 13 septembre 2019

Nous avons eut la chance de passer une journée en mer avec un skipper de Piantarella Nautic . Au programme visite de Bonifacio et des ses grottes par la mer ensuite ballade autours des Lavezzi ! Nous avons pu nous baigner dans des endroits paradisiaques et admirer les iles. Journée inoubliable que je recommande chaudement , c'est un incontournable de la corse! Merci beaucoup a notre skipper Jordan qui a fait un super boulot!

Date de l'expérience : septembre 2019
Avis écrit le 6 août 2019

Nous avons été pleinement satisfaits de notre locations, tant au niveau du matériel que des conseils prodigués pour la navigation...nous avons été tentés d annuler la réservation à cause du vent...la dame a été très compréhensive et nous à proposé d essayer juste pour la demi journée ou d annuler. Finalement on a gardé le bateau toute la journée et de magnifiques souvenirs...chapeau a cette entreprise familiale performante!!!

Date de l'expérience : août 2019
Corinne S, Gérant de Piantarella Nautic, a répondu à cet avisA répondu le 7 août 2019

Merci beaucoup pour votre gentillesse
Et votre agréable commentaire
A bientôt
Toutes l'équipes De Piantarella -Nautic

Avis écrit le 2 juillet 2019 par mobile

Super journée, lieu magique, bateau super, vraiment je recommande. Personnel très professionnel, très gentil, très sympathique. Je recommande fortement. Merci pour cette super journée

Date de l'expérience : juillet 2019
Avis écrit le 22 octobre 2018 par mobile

Très bon accueil, les bons conseils pour une journée au top. Bateau en très bon état et conso très raisonnable. Vous pouvez y aller les yeux fermés

Date de l'expérience : octobre 2018