12 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Voir 12 offres
1 305 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 janvier 2021 par mobile

Décoré avec goût dès la réception de l’hôtel avec un personnel habillé en tenue traditionnelle arabique je dirais... vous embarquez pour un séjour aux 1001 nuits... bienvenue au Baraza.

L’endroit est magique, propre et soigné.

Le personnel discret et attentionné répondent toujours présent dès que vous les sollicitez.

Nous avons séjourné en 1 bedroom villa.
Spacieuse et décorée avec goût, tout est prévu pour votre confort.

Chaque villa est individuelle, ce qui garanti une intimité parfaite et la plunge pool privée est parfaitement agréable en soirée à la belle étoile.

La restauration est divine et de haute qualité.

Du petit déjeuner complet et varié avec une carte plus que complète et proposant même du vin pétillant pour les amateurs, un délice.

Les cocktails et snacks servis à la piscine (qui soit dit en passant est juste exceptionnelle) sont juste WoW !

Pour le dîner, le service est fluide et avec le sourire... vous y dégusterez une cuisine à la limite du gastronomique avec des vins de qualité, un pur bonheur

La salle de sport est l’une des plus complète que j’ai pu voir en hôtel

L’ambiance du SPA vous fait décollez, je n’ai pas eu le temps de me faire faire leur massage signature mais je reviendrais spécialement pour ça !

La plage est sublime et le phénomène de marée n’est pas dérangeant quand on voit le service à disposition à côté.

Et pour les amateurs de snorkelling... aucun problème... en étant résident au Baraza... demandez à aller passer la journée au Zawadi... a 3 minutes du Baraza (hôtel du même groupe, juste WOW aussi, voir ma
Review sur Zawadi) vous ne serez pas déçu...

Pour résumer, le Baraza est le choix de vacances réussi, on oubli les soucis, on passe du bon temps dans un cadre idyllique.

Encore merci à toute l’équipe ! Je reviendrais !

Date du séjour : janvier 2021
Type de voyage : A voyagé avec des amis
GM TZC, General Manager de Baraza Resort and Spa Zanzibar, a répondu à cet avisA répondu il y a 5 semaines

C'est une merveilleuse façon pour nous de commencer la nouvelle année!
Nous adorons cette critique et nous sommes très heureux que vous ayez apprécié vos vacances à "Baraza"
Merci pour tout et nous espérons que vous nous rendrez visite à nouveau.
Yolanda.

Avis écrit le 17 janvier 2021

Nous avons séjourné à cet hôtel en famille. Les villas sont magnifiques, soignées jusqu'au moindre détail. Le personnel est très attentif et la sympathique directrice Yolanda fait tout son possible pour satisfaire sa clientèle. Le cadre est splendide et les espaces communs très bien entretenus. Nous avons eu droit à une inoubliable soirée "lever de lune" sur la plage et à une soirée de Nouvel-An très festive.
La nourriture est très raffinée. Nous retournerons à l'hôtel Baraza avec grand plaisir lors d'un prochain voyage à Zanzibar!

Date du séjour : décembre 2020
GM TZC, General Manager de Baraza Resort and Spa Zanzibar, a répondu à cet avisA répondu le 20 janvier 2021

Nous adorons cette critique! Merci beaucoup pour votre visite et nous attendons déjà avec impatience votre retour.
"Asante sana" Merci ...

Avis écrit le 2 janvier 2021 par mobile

Merveilleux hôtel surplombant une plage de sable blanc très fin, côté est de l’île de Zanzibar. Accueil chaleureux par la Directrice, Yolanda, qui vous confie au majordome Gharib; celui-ci sera à disposition durant tout le séjour et veillera à ce que les hôtes soient bien choyés. L’hôtel se situe dans un très beau parc bien entretenu; la réception, la boutique,le spa, le bar et plusieurs salles de restaurants se trouvent dans le bâtiment principal de style omanais très réussi. Les chambres sont situées chacune dans de petits bâtiments indépendants pourvus, du moins pour ceux situés en 1ère ligne, d’une minuscule mais appréciée piscine. Chambres très vastes avec salon et excellente literie; salle de bain avec wc séparé également vaste et dressing complète l’aménagement intérieur. Le personnel très stylé et sympathique est au petit soin et s’enquiert continuellement de vos désirs au bord de la grande et très belle piscine ou sous les paillotes en bord de mer dont chaque chambre s’en voit attribuée une fixe. La carte des mets est très alléchante surtout celle du soir ; celle de midi, un peu statique mais riche en diversité offre le poisson du jour remarquablement apprêté. Excellent cuisinier et repas, lorsque servi sur la terrasse sous les étoiles par un personnel très prévenant, divin et romantique. L’équipe des sports nautiques est au diapason, serviable et prévenante. Se dégage un sentiment d’être entouré d’une grande famille œuvrant au bien-être des clients sous l’attention clairvoyante de la Direction. Séjour en tous points exceptionnel.

Date du séjour : décembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
GM TZC, General Manager de Baraza Resort and Spa Zanzibar, a répondu à cet avisA répondu le 6 janvier 2021

Merci pour ces merveilleux commentaires. Bonne année et revenez bientôt.

Avis écrit le 2 décembre 2020

Quand vous Êtes dans cet hôtel vous vous sentez à Zanzibar, c'est culturellement intégré.
Chaque membre de l'équipe Baraza ont été très professionnel et serviable - ils ont anticipé tous nos besoins et sinon plus. C'était mon anniversaire pendant notre séjour et (sans demande) ils m'ont fait me sentir spéciale en organisant un gâteau d'anniversaire avec des bougies, une chanson d'anniversaire en swahili livrée par l'équipe du restaurant super enthousiaste.

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
GM TZC, General Manager de Baraza Resort and Spa Zanzibar, a répondu à cet avisA répondu le 4 décembre 2020

Nous avons été très heureux de vous accueillir à Zanzibar et vous remercions d'avoir fêté votre anniversaire avec nous.
Nous envoyons nos meilleurs vœux,

Avis écrit le 27 août 2020

Magnifique hôtel, nourriture extraordinaire (digne d'un restaurant étoilé), beauté de la plage, beauté des jardins. Les superlatifs manquent pour décrire cet hôtel.
Ce qui fait le charme de cet endroit est incontestablement le personnel tellement gentil, prévenant et attentifs aux besoins de tous. Merci pour vos sourires.
Seul bémol, la boutique où l'accueil est plus "frais" et la taille de la piscine privée peu profonde et très petite.
Les clients ne sont pas non plus toujours respectueux du bien être des autres... Mais ça, c'est une autre histoire.

Nous conseillons vivement ce paradis sur terre.

Date du séjour : février 2020
GM TZC, General Manager de Baraza Resort and Spa Zanzibar, a répondu à cet avisA répondu le 1 septembre 2020

Merci pour ces merveilleux commentaires et pour avoir choisi "Baraza" Nous espérons que vous nous rendrez visite à nouveau.