Booking.com
Voir l'offre
Avis publié : 23 septembre 2017 par mobile

Alors attention vous allez rester scotchés: sans prétention aucune, une cuisine traditionnelle de qualité le tout accompagné d'une carte des vins qui satisfera tout un chacun. Nous venons souvent tout au long de l année (en vacances) mais la qualité et le sourire sont toujours au rendez vous. La cote de veau aux morilles avec un gigondas outsider ....du Mozart.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 23 septembre 2017

Je reviens d’un très agréable séjour de deux nuits dans cet hôtel au bord de l'Allier. L’accueil est chaleureux, la direction et le personnel sont d’une grande gentillesse.
Les chambres sont rénovées et disposent de literie et de linge de qualité.
Le petit déjeuner est très bon avec charcuterie, fromage, confiture maison, exellents café et thé.
Le restaurant sert une cuisine bien faite et propose une bonne carte des vins.
Excellent rapport qualité-prix pour l’ensemble des prestations. A recommander.

Astuce pour la chambre : La chambre 4 propose 4 lits simples dont 2 en mezzanine
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 juillet 2017 par mobile

Petit hôtel au bord de la rivière. Cadre magique, de carte postale. Chambre rénovée, agréable. Restaurant délicieux, tout est maison, les garnitures maîtrisées et cuisinées avec amour, une étape de rêve pour nos vacances. Prix très raisonnables compte tenu de la qualité de l'accueil et des prestations

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 29 septembre 2016

Cet hôtel possède une situation privilégiée en surplomb de l'Allier avec une belle vue sur l'église abbatiale. La chambre N°1 a vraisemblablement été restaurée récemment, malheureusement, celle-ci est particulièrement exigüe. Une seule chaise servant en même temps de porte-manteaux, pratiquement pas de possibilité d'ouvrir une valise (pourtant pas très grande) sans devoir enjamber celle-ci pour accéder à un côté du lit, pas de TV même si ce n'est pas le plus important, salle de bains également très petite et rénovée récemment aussi. Bonne literie malgré les infernales couettes. De plus, la chambre N° 1 est située près de la porte du couloir et si, par malheur cette porte n'est pas fermée le soir, à moins d'être sourds, vous aurez beaucoup de mal à vous endormir par le bruit de l'Allier, qui est un gros torrent à cet endroit. Sinon, nous avons apprécié le repas pris sous un barnum sur la place avec des possibilités de variantes (les gambas prévues en entrée nous ont été servies en plat principal amélioré). Petit déjeuner très correct pris dans une belle pièce en surplomb de l'Allier. Dommage de ne pas avoir condamné certaines pièces beaucoup trop petites ou pour le moins, les facturer avec une remise correspondante à la différence de surface avec les autres chambres.

Astuce pour la chambre : Ne pas choisir la chambre N° 1
  • Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 29 septembre 2016

Lors de 2 Week-ends, nous avons diné 4 fois dans ce restaurant et nous n'avons pas été déçus Les plats proposés sont simples et maison : frites et ratatouille, truite et viande de qualité. Nous avons assisté une soirée musicale avec moules/frites très sympa.
Rapport qualité prix correct
Equipe de serveurs souriants, attentionnés

• Séjour en : août 2016, a voyagé en couple