Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Travelocity71 $US
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 31 décembre 2020

chambre 111 peut-être un peut trop petite pour un PMR pour un accès avec une chaise roulante car la chambre était trop petite mais la Salle de bain était correctement aménagée le personnel présent très compréhensif

Date du séjour : décembre 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis écrit le 13 octobre 2020

Nous devions passer 3 nuits dans cet hôtel. Habituellement les critères que nous avons renseignés en tant que membre du Club Accor Hôtel, pour nos préférences sont respectés par tous les Etablissements, à savoir chambre à l'étage, au calme. Premier bémol, on nous attribue une chambre au rez-de-chaussée et la première au début du couloir. Je précise à la réception nos attentes, on me répond que les informations ne remontent pas forcément.... Passons, il y a des chambres disponibles. cette fois nous sommes bien à l'étage, mais dans une chambre minuscule, notre valise ne passe pas entre le lit et la télévision, nous devons la faire glisser sur le lit pour l'amener à la penderie. La salle de bains est un réduit avec une baignoire trop haute pour nous qui faisons partie des seniors, un WC coincé entre la baignoire et un lavabo qui a été coupé en partie pour pouvoir le caser.....Nous ne voulons pas une nouvelle fois aller nous plaindre, nous faisons contre mauvaise fortune, bon coeur. La literie est bonne, nous passons une bonne nuit. Une entreprise en face utilise un compresseur, mais nous ne l'avons entendu qu'à partir de 8h, pas de soucis.
Nous descendons au petit-déjeuner, nouvelle déception, plus de madeleines que nous aimons particulièrement dans les ibis, quand on demande si on peut en avoir, on nous dit d'un ton sec, non, je n'en ai plus, sans excuses, ni même un sourire.....le pain est très moyen, le buffet réduit (la faute au virus) rien n'est à la hauteur des autres IBIS.
Nous croisons la femme de chambre et lui disons que nous partons pour la journée, qu'elle peut donc faire le ménage et là, le coup de grâce. Ah non, on ne fait le ménage qu'en fin de séjour. (encore la faute au virus). C'est à dire que pendant 3 nuits, c'est à nous de faire notre lit et le nettoyage de la salle de bain, à l'eau puisque nous n'avons pas de produits adéquats et sans réduction de prix bien évidemment. La chambre reste à 80 € par nuit. On s'était bien gardé de nous informer de toutes ces précautions sanitaires prises pour protéger le personnel nous a dit la responsable de l'hôtel. Par contre, pas de précautions sanitaires en ce qui concerne le rouleau de papier toilettes, que nous avons trouvé aux 3/4 utilisé, à notre arrivée....
Nous avons passé une semaine en Bourgogne et séjourné dans 3 hôtels IBIS, aucun des 2 autres ne nous a fait ce plan. Voyant notre mécontentement, on nous a proposé de nous rembourser les 2 nuits restantes et le petit-déjeuner qui n'avait pas été top.
La responsable de l'hôtel a bien compris qu'il était impensable pour nous de poursuivre dans ces conditions. Nous venons à l'hôtel pour avoir des services dignes de ce nom.
Nous ne retournerons pas à Nuis-St-Georges, même si très certainement, il y a des chambres plus grandes et confortables, nous n'avons pas retrouvé la convivialité habituelle et le virus a eu bon dos.
Il est toujours possible de faire le ménage d'une chambre, en ouvrant la fenêtre avant de partir et laisser passer quelques heures avant d'intervenir en respectant les précautions d'usage, c'est ce qui a été fait dans les autres établissements....

Avis écrit le 3 septembre 2020

Proche du centre ville, Bon accueil, Bonne literie, petit déjeuner bien organisé dommage qu'il n'y ait pas de pain frais mais des petits pains compact et bourratifs. J'y suis déjà venue et je reviendrai malgré le prix relativement élevé pour une nuit.

Date du séjour : septembre 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis écrit le 22 août 2020 par mobile

+ :
- climatisation !!!
- chambre et salle de bain propres
- bon accueil
- bon respect des nouvelles règles sanitaires
- paiement possible en chèques vacances

PS: désolé pour la blague dans le titre...

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 août 2020

J'ai noté 5 critères obligatoires pour les hôtels 3 étoiles qui ne sont pas disponibles. Dont l'absence d'oreillers et couvertures disponibles en chambre. Accueil, service et repas un peu juste mais acceptable

Type de voyage : A voyagé en couple