Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com
StayForLong
Voir 8 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 mars 2016

Quelle magnifique expérience dans cet établissement qui propose des chambres décorées avec beaucoup de goût et une multitude de rangement astucieux. Excellente situation et quartier calme. Accueil chaleureux par la propriétaire. A recommander vivement.

Date du séjour : mars 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 2 décembre 2015

Super chambre , propre et déco parfaite , l'accueil est super sympa et souriant , merci pour tout c'était super !
emplacement parfait situé au cœur du village
ps : désolé encore pour l'oubli des clés à 0h30 !!!!

Date du séjour : novembre 2015
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 22 octobre 2015 par mobile

Trouvé par hasard grâce à TripAdvisor et nous n'avons pas été déçu bien au contraire!
Tout le personnel a été très sympathique et professionnel, même très attentionné. On en attendait pas autant.
Venus avec enfants. Passage d'une nuit. Très bel appartement, très propre, rien ne manque et très bien décoré! Bref vous pouvez y aller les yeux fermés. D'ailleurs on y retourne bientôt!

Date du séjour : janvier 2015
Type de voyage : A voyagé en famille
2  Merci Jennifer nicola... R
Corinne J, Propriétaire de Vign'Appart, a répondu à cet avisA répondu le 2 novembre 2015

Merci beaucoup pour votre commentaire, à très bientôt

Avis écrit le 18 septembre 2015 par mobile

Accueil très sympathique.
Services et appartements impeccable.
Je recommande !
Appartements complet, moderne et décorés avec goût. Propreté impeccable et tout ce qu'il faut. J'aime les petites dosettes de café ! Très bonne attention.
A refaire.

Date du séjour : septembre 2015
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 14 août 2015

très propre et pratique, bonne literie, climatisation un peu bruyante mais bien utile, j'ai adoré découvrir les produits de douche issus de la vigne en vente sur place. très proche du centre ville pour aller dîner ou prendre un vrai café, une machine nespresso et 2 capsules en chambre ou à l'entrée serait un vrai plus

Astuce pour la chambre : dernier étage ou cave
Date du séjour : août 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple