Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
ShashaCLR
L'Épine, France

Élégant & Raffiné

Avis sur Vign'Appart
5,0 sur 5 bullesAvis publié : 8 oct. 2017par mobile
Il suffit de pousser la porte pour être transporté...Vous y serez comme chez vous avec en prime le confort du service hôtelier... tout y est pour passer un agréable séjour !
Nous y avons séjourné avec notre petite fille de 11 mois. La petite cuisine superbement équipée permet une autonomie totale pour les repas de bébé, ... et ceux des parents si vous le souhaitez.
Nous recommandons les yeux fermés 👍

Nous avons couplé avec la visite du Domaine Armelle et Bernard Rion situé à Vosne-Romanée. Une très belle découverte œnologique, un beau tour d'horizon du vignoble local.
Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Mélissa D, Propriétaire de Vign'Appart, a répondu à cet avis
A répondu 9 oct. 2017
Merci beaucoup pour votre passage!
Au plaisir de vous recevoir à nouveau :)
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Suite
Afficher plus d'hôtels à Nuits-Saint-Georges
Filtres sélectionnés
2025 avis sur 94
Avis écrit le 15 juillet 2017 par mobile

Chambre belle, lumineuse, et climatisée. Service au petits soins. Ils ont prit l'initiative de m'acheter du pain sans gluten pour le petit dej (je suis intolérant) cela m'a fait super plaisir. Milles fois merci!
Le petit dej compieux et servit en chambre... un ptit bonheur au reveil.
Bien placé et au calme. C'était parfait !

Date du séjour : juillet 2017
Avis écrit le 16 juin 2017 par mobile

Très bel endroit et parfait pied à terre au cœur de la côte de nuit. Nous avons été très bien accueillis et avons reçu de très bons conseils afin de profiter pleinement de notre séjour bourguignon. La chambre Chamberlin est sur deux niveaux et parfaitement équipée. C'est très propre et parfaitement bien agencé. Nous avons adoré cet endroit et vous le recommandons sans problème.

Date du séjour : juin 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Corinne J, Propriétaire de Vign'Appart, a répondu à cet avisA répondu le 17 juin 2017

Merci Bérengère pour ce gentil message !
J'ai été ravie de vous rencontrer
Bien à vous
Corinne

Avis écrit le 3 mars 2017 par mobile

Trésor belle hébergement, les chambres sont parfaitement aménagées avec beaucoup d'originalité et de goût.
Parfaitement situé pour une découverte de la route des grands crus bourguignons.
Possibilité de se parquer gratuitement à moins de 100m à pied
Accueil chaleureux et professionel
Des tarifs très abordables

Date du séjour : mars 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Corinne J, Propriétaire de Vign'Appart, a répondu à cet avisA répondu le 4 mars 2017

Un grand merci pour ce commentaire chaleureux.
Au plaisir de vous revoir
Corinne Héren

Avis écrit le 5 janvier 2017 par mobile

Aceuille parfait logement très propre avec beaucoup charme un service de petit déjeuner en chambre possible pour 12€ est très copieu et le jus d'orange est à tomber merci à la patronne pour ses conseils et sa gentillesse

Date du séjour : janvier 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Corinne J, Propriétaire de Vign'Appart, a répondu à cet avisA répondu le 9 janvier 2017

Merci pour votre chaleureux commentaire, ce fut un plaisir de faire votre connaissance.
Au plaisir

Avis écrit le 23 septembre 2016 par mobile

Acceuil chaleureux
Appartements nickel !
Excellente Position

Idéal pour un week-end gastronomie en amoureux

Et pour les amoureux des bonnes tables et belles bouteilles

Nous reviendrons certainement
Bravo !