“Élégant & Raffiné”
Avis sur Vign'appart

Vign'appart
Avis publié : 8 octobre 2017 par mobile

Il suffit de pousser la porte pour être transporté...Vous y serez comme chez vous avec en prime le confort du service hôtelier... tout y est pour passer un agréable séjour !
Nous y avons séjourné avec notre petite fille de 11 mois. La petite cuisine superbement équipée permet une autonomie totale pour les repas de bébé, ... et ceux des parents si vous le souhaitez.
Nous recommandons les yeux fermés

Nous avons couplé avec la visite du Domaine Armelle et Bernard Rion situé à Vosne-Romanée. Une très belle découverte œnologique, un beau tour d'horizon du vignoble local.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
Mélissa D, Propriétaire de Vign'appart, a répondu à cet avisA répondu 9 octobre 2017

Merci beaucoup pour votre passage!
Au plaisir de vous recevoir à nouveau :)

Avis publié : 15 juillet 2017 par mobile

Chambre belle, lumineuse, et climatisée. Service au petits soins. Ils ont prit l'initiative de m'acheter du pain sans gluten pour le petit dej (je suis intolérant) cela m'a fait super plaisir. Milles fois merci!
Le petit dej compieux et servit en chambre... un ptit bonheur au reveil.
Bien placé et au calme. C'était parfait !

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juin 2017 par mobile

Très bel endroit et parfait pied à terre au cœur de la côte de nuit. Nous avons été très bien accueillis et avons reçu de très bons conseils afin de profiter pleinement de notre séjour bourguignon. La chambre Chamberlin est sur deux niveaux et parfaitement équipée. C'est très propre et parfaitement bien agencé. Nous avons adoré cet endroit et vous le recommandons sans problème.

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Corinne J, Propriétaire de Vign'appart, a répondu à cet avisA répondu 17 juin 2017

Merci Bérengère pour ce gentil message !
J'ai été ravie de vous rencontrer
Bien à vous
Corinne

Avis publié : 3 mars 2017 par mobile

Trésor belle hébergement, les chambres sont parfaitement aménagées avec beaucoup d'originalité et de goût.
Parfaitement situé pour une découverte de la route des grands crus bourguignons.
Possibilité de se parquer gratuitement à moins de 100m à pied
Accueil chaleureux et professionel
Des tarifs très abordables

Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Corinne J, Propriétaire de Vign'appart, a répondu à cet avisA répondu 4 mars 2017

Un grand merci pour ce commentaire chaleureux.
Au plaisir de vous revoir
Corinne Héren

Avis publié : 5 janvier 2017 par mobile

Aceuille parfait logement très propre avec beaucoup charme un service de petit déjeuner en chambre possible pour 12€ est très copieu et le jus d'orange est à tomber merci à la patronne pour ses conseils et sa gentillesse

Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple
Corinne J, Propriétaire de Vign'appart, a répondu à cet avisA répondu 9 janvier 2017

Merci pour votre chaleureux commentaire, ce fut un plaisir de faire votre connaissance.
Au plaisir

Voir également ces hébergements à Nuits-Saint-Georges ou ses environs
Le Richebourg
N° 2 sur 4 à Gevrey-Chambertin
Ibis Nuits Saint Georges
Ibis Nuits Saint Georges
N° 4 sur 9 à Nuits-Saint-Georges

Vous connaissez Vign'appart ?

Informations supplémentaires concernant Vign'appart

Adresse: 7 rue Henri Challand, 21700 Nuits-Saint-Georges, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Nuits-Saint-Georges
Kitchenette Restaurant Suites
N° 6 sur 9 Hôtels à Nuits-Saint-Georges
Catégorie de prix : CHF 121 - CHF 133 (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vign'appart en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.