Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com
ZenHotels.com
Voir 8 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 août 2021

J'ai hésité à mettre 2 mais la situation, proche du centre ville et d'un parking, ainsi que les équipements m'obligent, par honnêteté, à mettre 3. En effet, le logement est fonctionnel et bien pensé. Nous avions l'appartement Romané, donc pour 4 personnes. Tout y est bien pensé: table basse qui se déplie pour faire table à manger, lave vaisselle sous le four... Le logement est petit mais on ne s'y sent pas à l'étroit. Le design est moderne et conforme aux photos. Les essentiels: sel, poivre, torchons, serviettes et draps sont là. Le contact téléphonique avant notre arrivée a été professionnel et agréable.

Toutefois, plusieurs points négatifs: en premier lieu, la propreté. Au 1er coup d'œil, rien à signaler mais... nous avons trouvé une bouteille d'eau vide et poussiéreuse sous un lit, la poussière était présente derrière les meubles et les casseroles étaient sales à notre arrivée. Nous l'avons signalé et l'accueil et il nous a été répondu avec un grand sourire "c'est au locataire de nettoyer les ustensiles de cuisine à son départ". Certes, mais il convient de vérifier avant de relouer ! D'autant plus que les départs doivent s'effectuer avant 10h00 et que les arrivées ne sont possibles que dès 16h ! Un inventaire est fourni, quelques objets manquaient, là encore la personne à l'accueil " a pris note" , tout comme du fait que le lecteur de DVD ne fonctionne pas. Aucune solution n'a été proposée pour remplacer ce qui manque ou refaire le ménage. C'est dommage.
Par ailleurs, le store de la chambre est cassé en bas, le réveil se fait donc avec le soleil. Ce qui n'est pas dérangeant puisque le matelas du canapé lit est d'une qualité telle qu'il est difficile de bien dormir.
Pour finir, l'une des fenêtre offre une magnifique vue que le voisin d'un face, situé à moins de deux mètres...
Pour conclure, les photographies proposées sont conformes mais, dans les détails, beaucoup de points sont à revoir.

Date du séjour : juillet 2021
Avis écrit le 20 septembre 2020 par mobile

Très bien situé, très bien conçu, très bien décoré. Très propre, tout neuf, très tranquille. Un logement idéal pour visiter la Bourgogne, un parking à deux pas et les restaurants sont accessibles à pieds. Très bon concept ces appartements dans ce petit immeuble. Je recommande vivement ce logement.

Date du séjour : septembre 2020
Avis écrit le 6 octobre 2019 par mobile

Nous avons renouvelés et nous renouvellerons encore et encore...
Cette fois ci appartement Chambertin ( chambre voûtée), la fois précédente c'était l'appartement Mussigny ( voir commentaire 2018).
Tous les appartements ont leur charmes, aucune déception, décoration très soignée.
Le petit-déjeuner est topissime , complet, avec de bons produits.
L'accueil est toujours aussi agréable.
La visite du domaine Rion est toujours très appréciable .
Tout est parfait , nous avons d'ailleurs déjà re réserver.
Merciii
John et Stéphanie.

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
VignAppart, Propriétaire de Vign'Appart, a répondu à cet avisA répondu le 9 octobre 2019

Merci John et Stéphanie pour votre fidélité!
Au plaisir de vous revoir tout prochainement pour nos portes ouvertes truffées!

Avis écrit le 16 août 2019

Nous avons passé trois nuits dans ce magnifique logis au coeur de Nuits-St-Georges. La chambre est joliment décorée, moderne et d'une propreté irréprochable. Tout est prévu pour un maximum de confort. Un grand merci aux propriétaires, Mélissa et Grégory pour leur accueil chaleureux et la dégustation dans la cave familliale. Trés bel établissement, BRAVO.

Date du séjour : août 2019
VignAppart, Propriétaire de Vign'Appart, a répondu à cet avisA répondu le 19 août 2019

Nous vous remercions pour votre commentaire, il nous fait vraiment très plaisir !
Nous sommes ravis que vous ayez aimé notre appart'hotel ainsi que la visite de notre cave familiale.
C'était un plaisir de vous accueillir.
A bientôt !

Grégory et Mélissa

Avis écrit le 16 juillet 2019 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet établissement, petite halte sur la route des vacances (séjour SMARTBOX)
Nous avons logé dans l’appartement Chambertin, atypique et bien agréable. Belle prestation et propre.
Petit déjeuner servi dans l’appartement agréable avec de bons produits.
Nous avons bénéficié d’une visite privative de la cave familiale, très bien.
Visite du village de Nuits Saint Gorges à faire, très beau village au milieu des vignes.
Établissement recommandable, nous y retournerons à l’occasion, sans problème.

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
VignAppart, Propriétaire de Vign'Appart, a répondu à cet avisA répondu le 23 juillet 2019

Nous vous remercions pour votre commentaire très positif !
Nous vous accueillerons de nouveau avec grand plaisir.
A bientôt,
Grégory