“Soirée spéciale Saint Valentin.”
Avis sur La Chaumiere

La Chaumiere
Classé n° 1 sur 10 Restaurants à Aubigny-sur-Nère
Catégorie de prix : 28 $US  - 78 $US
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 16 février 2021

Concept excellent en associant le dîner en chambre vu le contexte actuel cela permet de s'évader un peu. Accueil chaleureux et pleins de petites attentions dans la chambre. Dîner parfait accompagné de bon vin. Chambre très charmante et agréable. Très bon service.
Bonne soirée à refaire.

Date de la visite : février 2021
Fabienne A, Propriétaire de La Chaumiere, a répondu à cet avisA répondu le 22 février 2021

Merci de nous faire part de votre satisfaction. Nous sommes très heureux de vous avoir fait passé une bonne et insolite St Valentin. Nous espérons vous revoir dans des conditions "plus classiques".

Avis publié : 14 février 2021 par mobile

Soirée Saint Valentin avec service dans la chambre
Tout était excellent comme d’habitude
On a apprécié toutes les attentions, le service, le repas, la chambre et le petit déjeuner.
N’hésitez surtout pas, tout est top je recommande à 200%

Date de la visite : février 2021

Merci de votre message et de votre chaleureuse recommandation.
L'organisation de cette soirée nous a demandé un gros travail en amont mais visiblement vous avez su en apprécier tous les détails. Nous vous remercions de votre visite et de votre fidélité.

Avis publié : 13 février 2021 par mobile

SUPERBE SAINT VALENTIN EN CHAMBRE
Chapeau à toute l'équipe de la Chaumière.
Ils ont voulu se démarquer et innover par rapport au contexte! Quelle réussite!
Repas de Saint Valentin en chambre, EXCELLENT!
Chambre tout confort, impec, chaleureuse, et repas grandioses, des idées et mélanges de saveurs sublimes!
De belles pensées, avec sur le lit, une rose, des macarons, un couple de cignes fait avec des serviettes.
Vraiment une très belle Saint Valentin, MERCI.

Date de la visite : février 2021

Nous vous remercions pour ce sympathique message. Une Saint Valentin inédite pour une année toute aussi exceptionnelle...
Vos compliments nous font très plaisir et remontent le moral des troupes...

Avis publié : 13 février 2021 par mobile

Magnifique soirée organisée par l'équipe de la Chaumière ! Accueil parfait, chambre et literie agréable et irréprochable et le repas servi en chambre était excellent !
Merci à la Chaumière, nous reviendrons avec plaisir !
Bon courage pour cette période !
Coralie et Mikaël

Avis publié : 10 novembre 2020

Nous étions déjà venus dans cet établissement et où nous avions passé une soirée très agréable. Cette fois ci nous sommes venus, un groupe d’une cinquantaine de personnes pour déjeuner dans ce très beau restaurant. Nous étions dans une salle séparée, très agréable avec une équipe pour nous servir vraiment remarquable de gentillesse et d’efficacité. Le chef nous avait concocté un repas sublime qui a enchanté tous les convives, de très bons épicuriens. Nous avons pu stationner nos véhicules dans la cour de la mairie pour être tranquille et profiter pleinement de ce déjeuner excellent.
Merci à toute l’équipe et aux dirigeants de ce très bel établissement pour ce moment de plaisir et de bonheur culinaire.

Date de la visite : septembre 2020

Les voyageurs ayant consulté La Chaumiere ont aussi consulté

Aubigny-sur-Nère, Cher
Argent-sur-Sauldre, Cher

Vous connaissez La Chaumiere ?