Ouvert aujourd'hui : 11:00 - 12:30, 14:30 - 16:00, 16:30 - 18:00

à partir de 216.31 $US
Plus d'infos
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 juin 2021 par mobile

Un véritable coup de cœur pour ce petit château familial! Bravo pour ses propriétaires et toute son équipe qui réussissent à mettre en valeur la beauté de ses lieux et de son histoire. Un lieu qui respire l authenticité et l esprit d accueil.

Date de l'expérience : mai 2021
ChateaudeTroussay, Propriétaire de Château de Troussay, a répondu à cet avisA répondu le 7 juin 2021

Merci de votre visite et de votre gentillesse et de nous avoir laisse votre contact pour bien vouloir partager votre ressenti si elogieux lors de votre visite familiale a l Ascension . Votre famille nous a beaucoup touche. Nous esperons que vous reviendrez et nous recommanderez. A bientot.

Avis écrit le 6 juin 2021 par mobile

Nous sommes passés voir le château de troussay ! Un château qui a son histoire et son vécu et qui a beaucoup de charme !
Un vrai plaisir d’avoir pu visiter le lieu et se promener dans les jardins qui sont pour ainsi dire : magnifique !
Et pour l’accueil, au top! Je recommande les yeux fermés !

Date de l'expérience : avril 2021

Merci de votre visite familiale et d avoir accepté de partager votre ressenti par écrit après vos compliments oraux si élogieux, meme si ça n était pas votre habitude. Cela nous aide énormément car souvent quand on aime on ne pense pas à le dire et cet encouragement nous gratifie pour tout le mal que nous nous donnons et la joie que nous avons à partager ce petit paradis que nous conservons. Merci

Avis écrit le 6 juin 2021

Château incroyable, très joli et très paisible. On y perd même la notion du temps!
Les chambres sont très jolies, décorées avec du mobilier ancien, l'accueil a été chaleureux, la propriétaire est à l'écoute et sait s'adapter et la visite était très intéressante et complète!
Je recommande fortement!

Date de l'expérience : mai 2021

Merci de votre visite avec toute votre famille et d avoir bien voulu partager votre ressenti; nous n osons pas demander aux gens qui nous complimentent de bien vouloir l exprimer. Merci d avoir bien voulu le faire et pour ce partage et cet encouragement. c est très gratifiant; a bientot.

Avis écrit le 5 juin 2021 par mobile

Sublime expérience dans un château charmante! Visite très intéressante de l’intérieur et des jardins !Accueil très chaleureux! Nous y reviendrons!

Date de l'expérience : juin 2021

Merci de votre visite et d avoir voulu partager votre ressenti sur votre séjour. Nous avons beaucoup de joie à accueillir des étrangers comme des français et partager notre culture avec vous a ete un plaisir. Nous esperons que vous parlerez de nous dans votre pays aussi.

Avis écrit le 24 mai 2021 par mobile

Petit château assez agréable ou nous étions content qu’il y ai peu de monde quand nous sommes arrivés à 11h.
On avait hâte de faire la visite guidée.
Malheureusement, plusieurs personnes sont arrivés après nous et au compte goutte pendant la visite guidée.
Ainsi, nous étions bcp trop dans chaque pièce et cela devenait problématique pour rentrer dans les pièces.
Le mieux aurait été de faire plusieurs groupes comme le fait très bien le château beauregard.

Par ailleurs, heureusement que les guides sont très gentilles et accueillantes car le propriétaire que nous avons croisé avec sa fille devant le château n’a même pris la peine de répondre à un Bonjour de politesse pourtant entendu...

Date de l'expérience : avril 2021

Bonjour, Nous sommes désolés de lire votre ressenti car il ne correspond pas à notre organisation, à notre esprit ni à l'ambiance de Troussay et nous regrettons que vous ayez eu une mauvaise expérience et nous en excusons sincèrement. Nous faisons toujours des groupes, et ce depuis plus d un an maintenant, les jeunes qui venaient de commencer ont été effectivement surpris par la première visite de la Pentecôte et nous l'ont dit immédiatement, nous restons malgré cela bien en deçà des jauges car nous sommes très confidentiels et peu fréquentés . Quant à mon mari, il reste toujours à discuter avec les visiteurs et adore aller à leur rencontre, il devait être contrarié ou pressé avec notre petite fille ou bien vous ne vous êtes pas entendus avec les masques, car ce n est absolument pas son genre de ne pas saluer. Nous avons énormément travaillé sur le parc; notre potager modèle avec la partie permaculture et traditionnelle et redécoré les intérieurs de même que réalisé de nouvelles expositions. Le travail réalisé par les jardiniers et nous même mobilise beaucoup d énergie et vient de notre coeur et notre plaisir à recevoir et nous regrettons que vous n en ayez pas profité. Nous espérons que vous reviendrez et nous excusons encore.