“vacances en Haute Corrèze”

Logis Central Hotel Restaurant
Classé n° 4 sur 15 Restaurants à Bort-les-Orgues
Avis publié : il y a 3 semaines

restaurant correct et bien placé. On y a diné à 2 reprises sans qu'on nous demande de pass sanitaire. Irresponsable pour des restaurateurs qui ont pourtant intérêt à ce que la pandémie s'arrête au plus vite.
4 pour le restaurant et 0 pour la négligence = moyenne de 2.

Avis publié : il y a 3 semaines

Un repas correct pour un prix un peu excessif mais un maitre d'hôtel débordé qui vous agresse et si vous faites une remarque il vous propose de sortir !!!

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous avons été reçu agréablement par le personnel. Nous avons pris le menu auvergnat, en entrée une assiette de charcuterie présenté dans sa plus simple expression, pas lieu d'avoir fait l'école hôtellerie.. Le prix de 29€le repas mérite un peu de recherches dans les saveurs et présentation des plats. De passage nous ne reviendrons pas

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

D’habitude avec Logis de France on n’est pas déçus par la restauration
Je dis bien « restauration » car côté ambiance service équipe en salle… peut faire beaucoup mieux
De passage par Bort vers 19h10 on demande si on peut souper… oui… mais à partir de 19h30. On nous demande si on veut aussi une chambre… non.
Nous demandons si on peut se mettre en terrasse prendre un verre en attendant ? Oui et on s’y installe commandant 2 bières locales et le barman nous demande le numéro de la chambre et nous répondons pas de chambre
Vers 19h30 nous nous dirigeons vers la réception et la même personne qui nous a accueillie 20 mn avant nous demande ce que nous désirons (il n’y avait pas foule pourtant)
Après une explication pas claire entre terrasse et véranda on nous installe dans la véranda
Le serveur en charge des boissons nous redemande le numéro de la chambre…
Ils n’ont vraisemblablement pas l’habitude que des personnes ne veuillent que souper
Les menus sont entrée plat dessert ou plat dessert mais pas possibilité de faire aussi entrée plat comme bien souvent
Nous voyons sur les tables adjacentes pour des personnes qui ont une chambre le même flou dans la coordination des commandes et erreurs de plats …
Et le pire (pour eux) est qu’une fois arrivés chez nous … les 2 bières n’étaient pas sur la note

Avis publié : 10 août 2021 par mobile

Venez,osez passer la porte de cet établissement, vous ne serez pas déçu ! 30 degrés, on vous sert 1 pression sans mousse et chaude. On ose le faire remarquer à la serveuse qui nous explique que c'est normal que le fût vient d'être changé. Et puis comme c'est normal,on ne vous la change pas hein, pourquoi s'embêter avec ça. Nos plats arrivent,mauvaise pioche pour moi, ce n'est pas ma commande,le serveur repart avec mon plat. Comme cela tarde ,je dis à ma compagne de commencer au risque de manger froid. Le serveur revient, 2ème mauvaise pioche, ce n'est toujours pas ce que j'ai commandé, autant vous dire que quand il arrive enfin, mon amie a fini depuis bien longtemps le sien. Pour moi je m'arrête là et ma.compgne prend 1 dessert. L'apothéose au moment de régler, on me compte 1 menu alors que je n'ai pris qu-un plat, je le dis gentiment au serveur ! Quelle audace ai-je eu ! Sur un ton hautain on me répond qu'ici on ne sert pas à la carte et que ça fera 20 euros pour le plat. Aucun souci pour moi. Ah oui et le supplément bol de salade verte 6 euros. Et oui la crise ! Je règle en chèques vacances ,il reste 2,30 euros à régler, et là je commets le crime absolu de sortir ma carte car je n'ai pas d'espèce, et on me dit avec sarcasme " vous partez en vacances sans espèces vous ?". Et oui jeune homme à l'ère du paiement sans contact, j'ai eu l'utopie de penser que ce mode de paiement serait accepté. Dedaigneusement le serveur me dit qu'il m'offre cette somme avec grand plaisir. Merci Monseigneur !

Les voyageurs ayant consulté Logis Central Hotel Restaurant ont aussi consulté

Champs-sur-Tarentaine-Marchal, Cantal
Bort-les-Orgues, Correze

Vous connaissez Logis Central Hotel Restaurant ?