“Anniversaire 60 ans au top”

Restaurant Les Cordeliers
Réservez avec
Restaurant Les Cordeliers n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 23 sur 114 Restaurants à Pezenas
Catégorie de prix : 7 $US  - 34 $US
Cuisines : Française
Description : Changement de propriétaire, concept restaurant et bar a vins, ouvert à l année du mercredi au dimanche; Grande salle décorée avec soins, chauffée et climatisée. 250 variétés de vins avec une large sélection à déguster au verre ou au 25cl et 50cl. Produits français, oeufs Bio, fait maison.
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Nous étions près de 40 personnes... Service au top, repas de qualité, au service des clients... tres bon restaurant

Date de la visite : avril 2018

Avis publié : 29 mars 2018 par mobile

Vous avez besoin de vous détendre seul
À deux ou en groupe n’hésitez pas allez aux cordeliers
Ketty Christophe vous accueillent avec plein de chaleur
Béa vous régalera avec délicatesse
En un mot allez y

Avis publié : 10 mars 2018 par mobile

Le lieu dans un premier temps est purement superbe ! en extérieur l’été vous mangerez à côté de la piscine au chant des cigales... puis en intérieur une déco qui mélange moderne et cave a vin ! pour le repas tout est bon c’est aussi simple que ça ! du brunch le dimanche aux planches du midi ou encore la carte du soir que du produit frais et fait maison ! les vins sont bon et très abordable niveaux prix , l’accueil et le service parfait ! nous y sommes allés plusieurs fois et a chaque fois c’est un régal ! je recommande :)

Date de la visite : décembre 2017
Avis publié : 8 mars 2018 par mobile

Cadre chaleureux, nous avons été très bien reçu, n’hésitez pas à leur demander des conseils sur la carte des vins vous ne serez pas déçu.
Tapas et plats bien préparés et présentés.
Bref nous sommes ravis de notre étape....

Date de la visite : mars 2018
Christophe P, Gérant de Restaurant Les Cordeliers, a répondu à cet avisA répondu le 18 mars 2018

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment au plaisir

Avis publié : 4 mars 2018 par mobile

Une soirée entre amis, une très belle carte de vins et de tapas...
très variés et goûteux.
Une carte avec du choix, les prix ne sont pas exorbitants, et les assiettes sont bien copieuses.
Seul petit bémol, pour un samedi soir, pas de frite après 21h30... pas de mise en place suffisante... et pas de menu enfant.
Mais rien de bien méchant !
Un serveur expérimenté et très pro!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Les Cordeliers ont aussi consulté

Pezenas, Hérault
Pezenas, Hérault

Vous connaissez Restaurant Les Cordeliers ?