“13H30 fin de service”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines

De passage à Figeac nous avons été surpris de nous voir refuser une table pour cause de fin de service à 13H30 en plein mois d'août.
Visiblement ils n'ont pas besoin de travailler.
Nous ne pouvons pas noté la qualité des crêpes....mais l accueil c'est pas ça.

Avis publié : il y a 3 semaines

galettes très copieuses et gouteuses, tarifs très corrects, quelques bricoles à l'apéritif et ce serait parfait

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Très belle experience au Sarrasin, 5 ans après. Rien n'a changé : qualité, quantité, sympathie. Avons pris des crêpes salées. A refaire ! Petite photo du dessert du menu enfant.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Me revoilà après ma première découverte en 2016... Au final rien n'a changé, l'endroit est toujours convivial et les crêpes sont toujours aussi bonnes !

Avis publié : il y a 4 semaines

Petite crèperie qui propose un choix raisonnable de galettes et de crèpes. Très simple et sans chichis. Tarif très raisonnable

Les voyageurs ayant consulté Le Sarrasin ont aussi consulté

Vous connaissez Le Sarrasin ?