Avis publié : 16 juillet 2018

Un incontournable dans la région,surtout pour tous ceux qui s'intéressent à la 1ère guerre mondiale,et aussi pour tous ceux qui veulent découvrir maintenant le village préféré des Français en 2018....

Astuce pour la chambre : prendre une chambre avec vue sur la plaine,au Sud
  • Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 12 juillet 2018 par mobile

Les + : le charme de l hôtel , son emplacement , la literie , le mini bar , la vie de la chambre

Les - : l accueil froid et pas très pro , le restaurant ferme !!!! Le petit-déjeuner chère, le spa pas au top pour le prix , l entretien ( poussière, calcaire , plafond qui s effrite , draps pas très propre , envahi de moustique dans la chambre , 22h l hôtel fermé ! Hôtel sans vie ...

Cela ne mérite pas toutes ces étoiles , les commerçants du centre nous on dit que ça avais changer et bien nous avons était déçus 100€ la nuit en chambre Pompidou j ai déjà eu largement mieux pour ce prix là !

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
alizée d, Directeur général de Chatellerie du Schoebeque, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2018

Bonjour Monsieur,
Je suis très déçus par le titre que vous avez choisi et la description que vous faites de notre établissement à travers des raccourcis alors que la qualité de service est placée au cœur de nos priorités.
A la lecture de votre expérience nous n'aurions pas dû prendre le temps de vous faire visiter la propriété en vous expliquant nos différents services et l'heure d'ouverture (nous aurions peut être dû vous remettre les clés comme dans un novotel "c'est au 1er étage à droite", si en effet vous ne souhaitez pas être accompagné, il vous faut nous le dire).
De plus je suis étonnée de votre commentaire sur le petit déjeuner car vous ne l'avez pas consommé !
Nous attachons beaucoup d’importance au confort de nos hôtes et nous apprécions les petits plus que vous avez mentionnés sur le charme de cette bâtisse du 18ème, de son emplacement, du service minibar, de la vie de la chambre "La Pompadour" et sa literie.
Au plaisir de vous accueillir a nouveau
Cordialement

Avis publié : 30 juin 2018

Une maison historique et de qualité qui vous donne l'impression d'être juste "privilégié". Pour un tarif accessible sur les chambres Elégance avec le charme du passé et le confort d'aujourd'hui, vous pouvez profiter de la vue, de l'espace, du jardin calme et de prestations de qualité.
Certes le petit déjeuner est un peu cher, mais avec la grande salle panoramique la vue et de bons produits.
Je lis certains commentaires sur les critères de détails des 4 étoiles standard, mais l'établissement est historique, rénové et pas ordinaire pour un village comme Cassel.
J'ai été ravi de profiter du charme de cet hôtel prestigieux lors de ma visite à Cassel, pour un tarif équivalent à un trois étoiles.
Je recommande pour y avoir passer un bon moment et espère qu'il va pouvoir durer.

Astuce pour la chambre : Pour le charme, chambres Elégance vue sud.
  • Séjour en : juin 2018, a voyagé en solo
alizée d, Directeur général de Chatellerie du Schoebeque, a répondu à cet avisA répondu 5 juillet 2018

Chère Madame, cher Monsieur,

Vos compliments me font extrêmement plaisir et je vous remercie pour votre commentaire ainsi votre satisfaction suite à votre récent séjour.

Je communique votre commentaire à l’ensemble des collaborateurs. Votre message ne pourra que renforcer leur enthousiasme pour nos hôtes et créer ce service qui a rendu votre weekend à la Châtellerie de Schoebeque si agréable.

Au plaisir de pouvoir vous accueillir de nouveau, je vous prie, Monsieur, de bien vouloir accepter mes salutations dévouées.

Avis publié : 25 juin 2018

Franchement impeccable. On a une grande suite familiale. Vraiment de l'espace et du confort (un poil mansardée : - ) Le cadre est plaisant et l'hotel a un charme fou. Le personnel est sympa et disponible, spécialement la patronne. Je recommande.

• Séjour en : juin 2018, a voyagé en famille
alizée d, Gérant de Chatellerie du Schoebeque, a répondu à cet avisA répondu 5 juillet 2018

Cher Monsieur,

Vos compliments me font extrêmement plaisir et je vous remercie de nous témoigner ainsi votre satisfaction suite à votre récent séjour.

Je communique sans délai à l’ensemble des collaborateurs votre mail. Votre message ne pourra que renforcer leur enthousiasme à dépasser les attentes de nos hôtes et ainsi créer ce service qui a rendu votre weekend à la Châtellerie de Schoebeque si agréable.

Dans l’attente du plaisir de pouvoir vous accueillir de nouveau, je vous prie, Monsieur, de bien vouloir accepter mes salutations dévouées.

Avis publié : 23 juin 2018 par mobile

Une deco vieillissante, une absence de prestations (piscine bâchée, table de ppong pliée etc.) spa payant.
Pas enthousiasmant d y rester voir d y revenir.
Bonne note pour le petit déjeuner mais bon
Ne mérite pas ses 4 étoiles !!!

Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience à la Châtellerie de Schoebeque****.
Nous sommes ravis d’apprendre que notre petit déjeuner vous ait plu, point essentiel pour une belle journée !
Notre bâtisse date du XVIIIème siècle et nous souhaitons préserver l’histoire du bâtiment tout en y encrant une âme de modernité dans la plupart de nos chambres, toutes à thème, modernes et entièrement équipées (les raquettes et balles de ping pong sont à disponibles à la réception).
Notre Espace Spa privatif de 60m² est en effet payant et sur rendez-vous afin de respecter la sérénité de chacun.
Quant à la piscine nous n'en faisons aucune promotion sur aucun site puisque celle-ci n'est actuellement pas fonctionnelle (travaux prévus afin de vous proposer un nouveau service par la suite!)
Je reste personnellement à votre entière disposition afin que vous me donnez les réelles motivations de ce commentaire.

Très cordialement,