“Repas en famille”

Classé n° 4 sur 18 Restaurants à Barneville-Carteret
Catégorie de prix : 22 $US  - 47 $US
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations
Description : Restaurant de bord de mer proposant des produits locaux de la peche et du terroir. Sur le port de peche de Carteret
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

À l’occasion des vacances en famille nous avons choisi ce restaurant qui nous avait été recommandé et nous n’avons pas été déçus
Repas Divin, plein de finesse , à recommander sans hésiter !!

Date de la visite : août 2021
Écrivez un avisAvis (1 001)

Avis publié : il y a 5 semaines

Une déception à l'arrivée puisque nous souhaitions manger du homard, et qu'il n'y en avait plus à 19h30. Il aurait fallu réserver. La montgolfière de poissons était plaisante. Gros gros bémol pour le nom respect des mesures sanitaires (pass censé être contrôlé à table non vérifié, en dépit d'une très grande fréquentation du restaurant). Dommage.

Avis publié : 16 août 2021 par mobile

Après une étape dans un restaurant qui vous refuse de rentré avec votre chien, nous sommes venus dans cet établissement sans réservation
Nous avons été très bien reçu, et malgré notre golden nous avons pût trouver une place sur la terrasse.
Au première abord on pourrait penser que c est un restaurant attrape touriste devant le port comme beaucoup d endroit.
Mais une fois installé vous remarqué la qualité de la carte et ensuite la gentillesse des serveurs et du patron.
Le foie gras est excellent et le ris de veau une tuerie, nous reviendrons
Ne changer rien

Avis publié : 13 août 2021

Beaucoup de choses à dire, d'abord le personnel est vraiment charmant, très agréable ! Nous avons été accueilli chaleureusement, et nous avons tout de suite accroché avec les membres de l'équipe.
Nous n'avions pas réservé, une jeune serveuse nous a installés en terrasse très rapidement.
Pour ce qui concerne la cuisine, les plats sont fabuleux, nous avons testé la montgolfière de poisson au coulis de crustacés, nous n'avons pas regretté ! Le dessert était incroyable, un abricot mariné avec beaucoup de goût ! Nous avons également pu apercevoir de magnifiques plateaux de fruits de mer, qui donnaient très envie !
Malgré le restaurant complet, l'équipe ainsi que le patron ont su nous accorder le temps dont nous avions besoin, équipe de choc à ne surtout pas changer !
Nous sommes vraiment agréablement surpris ! C'est un restaurant que nous recommandons à 200 pourcents !!!!! Nous reviendrons avec grand plaisir !

Avis publié : 10 août 2021 par mobile

Plateau de fruit de mer moyen, très bon vin blanc (petit bourgeois) et dessert excellent.
Passe sanitaire non vérifié.

Les voyageurs ayant consulté Le Cap ont aussi consulté

Vous connaissez Le Cap ?