“Exceptionnel”
Avis sur Burger Bel Air

Burger Bel Air
Classé n° 19 sur 33 Restaurants à Bouc-Bel-Air
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Selon moi le meilleur Food Truck jamais connu. J’ai très rarement mangé des burgers aussi bons. J’ai commandé deux fois chez Burger Bel Air, la première fois à emporter, la seconde en livraison et l’expérience fut identique: un service de qualité, une équipe très sympathique. Un large choix de Burgers et un excellent rapport qualité prix. Les frites sont vraiment très très bonnes et faites maison et les burgers plus qu’excellents. Je recommence à 200%. Un réel coup de cœur. Merci à l’équipe pour sa sympathie, je sais qu’en commandant chez Burger Bel Air je passe automatiquement une bonne soirée !

Date de la visite : avril 2021

Avis publié : 23 mars 2021

Premiere visite et quel plaisir ...

Beaucoup de choix , un tres bon acceuil ,
Et des emballages intelligents (notaement pour les burger ) qui nous permettent de manger sans s’en foutre partout , malgres le monde assez conséquent notre commande pour 2 a été réalisée tres rapidement ( meme pas 10min) payement possible par carte ( c’est pas toujours possible ) et pour finir .... des aliments de qualité un gout extra , des burger copieux , bref si vous passez par la que ce soit pour manger rapidement ou deguster un tres bon plat n’hesitez vraiment pas !

Antoine

Date de la visite : mars 2021
Avis publié : 17 février 2021

Les burgers sont excellents ,un plaisir pour les papilles a chaque fois .essayez leur burger vous deviendrez addict .une equipe dynamique et reactive ...a la prochaine

Date de la visite : février 2021
Avis publié : 2 août 2020

Ce n'est pas notre première visite et nous avons constaté une nette baisse sur la qualité gustative de leurs burgers c'est dommage car nous avions plutôt un bon ressenti la dernière fois. Sans doute la rançon de la gloire. Il ne faut pas sombrer dans la facilité et continuer à faire de bons produits avec la quantité nécessaire, car à la longue les clients vont finir par aller ailleurs.

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 14 juillet 2020 par mobile

Équipe très sympathique .Burgers excellents.Ces jeunes font des burgers qui n ont rien à envier à ceux des enseignes Big Fernand.Continer comme ça.

Date de la visite : juillet 2020

Les voyageurs ayant consulté Burger Bel Air ont aussi consulté

Bouc-Bel-Air, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Burger Bel Air ?