“Bien pour l'apéro”

Nestuby Cave & Bar à Cotignac
Classé n° 6 sur 27 Restaurants à Cotignac
Avis publié : 7 juin 2021 par mobile

Arrêt sympathique pour apprécier un verre de vin du domaine voir un jus de raisin pour Madame... nous n'avons pas testé la nourriture par contre.

Date de la visite : juin 2021
bar à vin nestuby, Propriétaire de Nestuby Cave & Bar à Cotignac, a répondu à cet avisA répondu le 15 juin 2021

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos produits du domaine. Nous espérons vous revoir pour tester nos planches ou nos bruschettas. Nous avons même des chambres d'hôtes au domaine pour encore plus de découverte

Avis publié : 30 mai 2021

Un très agréable moment en terrasse sous les platanes avec un rosé produit au château Nestuby accompagné d'une planche charcuterie fromage et de tartines fraicheurs. Accueil très sympathique du personnel. AU final simple et bon goût, très convivial.

Date de la visite : mai 2021
bar à vin nestuby, Propriétaire de Nestuby Cave & Bar à Cotignac, a répondu à cet avisA répondu le 1 juin 2021

Merci pour votre commentaire, en espérant vous revoir bientôt

Avis publié : 29 mai 2021

Situé sur la place Gambetta à l'ombre des platanes, cet établissement est super pour déguster d'excellentes planches et bruschettas accompagnées de vins délicieux ou bières artisanales exquises (à déguster avec modération). L'accueil est chaleureux et les conseils donnés au moment du choix de son repas sont précieux. il faut garder une petite place pour savourer à la fin du déjeuner une bonne glace aux parfums insolites comme roquefort, rosé, mojito ou limoncello. Un moment délicieux. .

Date de la visite : mai 2021

Merci beaucoup pour votre commentaire. Vous avez résumé tout ce que l'on essaye de donner à tout nos clients. A bientôt

Avis publié : 30 octobre 2020 par mobile

Nous étions venus il y a 2 ans et déçus. Malgré tout, nous avons retenté.......Et cette fois, agréablement surpris. Accueil sympathique, même si nous étions seuls, planches mixtes délicieuses accompagnées d un très bon vin du pays. Merci pour la gentillesse de la serveuse

Date de la visite : octobre 2020
bar à vin nestuby, Propriétaire de Nestuby Cave & Bar à Cotignac, a répondu à cet avisA répondu le 15 février 2021

Merci pour votre retour, nous sommes ravis que vous soyez revenu et que vous ayez apprécié. En octobre le village reste habituellement plus calme qu'en saison, n'hésitez pas à renouveler votre expérience quand cela sera possible. A bientôt

Avis publié : 22 octobre 2020 par mobile

Nous conseillons fortement ce bar à vin et à planches. Le vin était délicieux, les planches bien complètes et avec de bons produits. Service impeccable et prix raisonnables ! Nous reviendrons avec plaisir si nous repassons dans le coin. Merci pour l’accueil, à bientôt.

Date de la visite : octobre 2020

C'est avec plaisir que nous lisons votre commentaire. Nous vous remercions pour votre recommandation et avons espérons vous revoir dès que possible. A bientôt

Les voyageurs ayant consulté Nestuby Cave & Bar à Cotignac ont aussi consulté

Vous connaissez Nestuby Cave & Bar à Cotignac ?