“un service au top !”

Le Quille Glacier
Avis publié : il y a 2 semaines

un agréable moment entre amies.
Léa est une serveuse au top ! très sympathique, souriante et de bonne humeur .
je reviendrai sans problème

Avis publié : il y a 2 semaines

Excellent accueil. Serveuse très agréable, polie, patiente et de bon Conseil.
Grand choix de glaces et autres friandises.

Avis publié : il y a 2 semaines

Nous nous somme régalé avec un milkshake à tombé, et une bonne crêpe au nutella. La carte a de quoi faire tourné la tête. Merci à Léa qui nous a servie, et, qui est juste adorable.
Léa si tu passe par là un coucou de Aurelie et Audrey ! En ce qui concerne le prix c'est clair que ce n'ai pas le prix d'un mc fleury.. Mais la qualité et les matières premières on un coût . Quand on veux mangé de bonnes choses il ne faut pas hésité. Hâte de renouvelé l'expérience

Avis publié : il y a 3 semaines

Très bien reçue par le personnel gentils et accueillants. Les crêpes et le chocolat chaud y était très bon. Nous reviendront avec plaisir et nous recommandons cet endroit !

Avis publié : 26 décembre 2020

L'entrée est juste à côté de la route et les prix sont bien trop excessif pour le produit proposé. Le cadre proposer n'est pas désagréable mais il ne faut en rien le prix qui est exagéré en rapport à la qualité proposer

Date de la visite : août 2020

Les voyageurs ayant consulté Le Quille Glacier ont aussi consulté

Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, Var

Vous connaissez Le Quille Glacier ?