“Accueil si peu agréable que nous ne sommes pas restés ...”

Le Relais de Bonaparte
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 2 semaines

Nous voulions une table sur la terrasse. Aucune ouverture malgré des tables libres. On se soumet. D’autres clients arrivent ils s’installent sur la terrasse..
Amabilité des serveurs nulle sinon grossière.

Avis publié : 3 mars 2018 par mobile

Accueil nul service nul repas nul... même pas un discret merci au moment de payer l'addition.... steak tartare assez bizarre. Nous sommes arrivés à 13h50 nous avons demandé si nous pouvions déjeuner... reponse positive... mais finalement au moment de prendre la commande on nous a gentiment informé que l'on pouvait prendre des entrées mais qu'elles seraient servies en même temps que les plats de résistance... on marche sur la tête....

Avis publié : 20 février 2018

Restaurant de bonne qualité, cuisine traditionnelle avec produits frais
Service un peu long au début, serveurs un peu trop cools.

Avis publié : 19 février 2018 par mobile

Serveurs non souriants et non avenants!
50min pr un camembert roti et un saumon gravlax et ses toasts! Au moment de payer la personne qui vous dit vous avez consomme que ça! Repas moyen et service plus que décevant ! Je ne recommande pas du tout

Avis publié : 13 février 2018 par mobile

Les serveurs ne sont pas accueillant, la nourriture moyenne il y a mieux et les prix trop élevés... je vis dans le Var donc je préfère aller la concurrence :)

Les voyageurs ayant consulté Le Relais de Bonaparte ont aussi consulté

Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, Var

Vous connaissez Le Relais de Bonaparte ?