“Excellents menus à prix doux”

Auberge de Lagnes
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Lagnes
Catégorie de prix : 28 $US  - 56 $US
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Au coeur du village de Lagnes à proximité de parking gratuit, restaurant ouvert toute l'année. L'été vous pourrez vous restaurer à l'ombre de la terrasse et en hiver ambiance feutrée auprès de la cheminée. Ambiance détendue et conviviale.
Avis publié : 2 janvier 2019 par mobile

L'auberge a du charme même en hiver avec le feu de cheminée. C'est en plus ouvert le 30 décembre. Délicieux carpaccios de poissons...des menus avec des produits frais et un accueil personnalisé et chaleureux.

Date de la visite : janvier 2019

Avis publié : 8 novembre 2018

Comme certains l'évoquent "UNE AUBERGE OU IL FAIT BON SE RESTAURER"
Depuis qq années nous nous rendons parfois dans ce restaurant tenu par 2 dames très sympathiques, sérieuses, discrètes et à l'écoute de leur client.
Le seul bémol est que la carte ne change pas assez souvent car nous retrouvons les mêmes plats depuis des années……. Dommage
Bravo pour le goût des mets et la qualité des produits.
Je recommande vivement de le découvrir et de réserver

Avis publié : 3 novembre 2018

Invités par des amis à ce restaurant (apparemment le seul proche de Fontaine de Vaucluse ouvert un lundi soir de septembre), nous avons été tellement charmés que nous y sommes retournés quinze jours plus tard avec un cousin. L'accueil de la responsable est souriant et attentif du début à la fin du repas, cette personne a eu les deux fois beaucoup de mérite à servir seule une salle complète (avec beaucoup d'étrangers). La décoration est soignée, le cadre agréable. Mon mari et ceux qui nous accompagnaient ont pu goûter avec plaisir un plat de gambas, st jacques et cabillaud ou une tarte tatin de tomates. A la végétarienne que je suis, il a été proposé une assiette de légumes qui s'est révélée délicieuse (champignons, écrasée de pommes de terre...). Petit bémol, sur le site il était annoncé un plat vegan mais il avait été retiré de la carte faute de commande paraît-il. En outre, les deux fois, j'ai eu droit à exactement la même assiette de légumes, j'aurais aimé découvrir d'autres saveurs. La carte elle non plus, n'avait pas varié et mon mari a pris aussi le même plat que la première fois. Le sorbet framboise que j'avais commandé avait été remplacé par du citron ? Les prix sont un peu élevés mais la qualité est au rendez-vous.

Avis publié : 27 octobre 2018 par mobile

Une auberge où il fait bon venir. De passage à fontaine nous avons décidé de nous en écarter pour souper et nous n avons pas été déçu. Excellent rapport qualité prix service rapide et agréable bref un bonheur.

Avis publié : 30 septembre 2018 par mobile

Nous sommes passés de nombreuses fois devant ce restaurant sans nous y arrêter jusqu’au jour où nous y avons poussé les portes.
Concernant l’accueil: un accueil simple, chaleureux, qui saura vous mettre à l’aise.
La nourriture: nous avons pris le menu et nous n’avons pas été déçu. Des plats simples mais réalisés avec perfections tant sur la cuisson que sur l’assaisonnement.
Je recommande vivement ce restaurant.

Date de la visite : mai 2018

Les voyageurs ayant consulté Auberge de Lagnes ont aussi consulté

Cabrieres-d'Avignon, Luberon
Beaumettes, Gordes

Coustellet, Luberon
Fontaine de Vaucluse, Vaucluse

Vous connaissez Auberge de Lagnes ?