“Les meilleures gnocchis ”

La Guinguette Gaudoise
Classé n° 3 sur 21 Restaurants à La Gaude
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Je rêvais de gnocchis à la daube et j’ai eut droit au meilleur plat !!! J’ai adoré passer un moment dans ce restaurant, c’est un accueil chaleureux par des niçois, DES VRAIS! La salle est comme une cantine, il ne faut pas être effrayé par le franc parler des niçois mais on adore ça, puisque nous le sommes nous même. Les plats sont plus qu’abordables. Je reviendrais sans aucune hésitation!

Avis publié : 3 avril 2018

Merci à Colette et Solange et au Chef ainsi qu'à toute l' équipe pour ce délicieux repas.

La daube avec ces raviolis succulents a fait l'unanimité, un régal pour les papilles, parfait comme toujours. (la daube est vraiment fantastique et la meilleure que j'ai mangé, elle me rappelle celle de ma grand-mère faite à l'ancienne).

Les beignets de fleurs de courges et les petits farcis divins.

Menu à 30 €

Le gâteau aux fraises un véritable délice.

Nous reviendrons comme toujours avec plaisir.

Avis publié : 10 février 2018 par mobile

Emplacement idéal avec une carte traditionnelle régionale.
L’ambiance est conviviale et c’est une adresse vraiment à ne pas manquer si vous êtes dans le coin.

Le rapport qualité prix est parfait entre amis ou en famille.

Avis publié : 4 février 2018

Menu à 30 € : Entrée Assiette de charcuterie, Daube excellente accompagnée de raviolis
niçois extra ! suivi de beignets de fleurs de courge et une Tarte au citron délicieuse.
Le cadre est rustique, le service est très correct, il est préférable de réserver avant !
Soirée à deux ou à plusieurs... la qualité, la quantité est identique.Tarif très correct.
Beaucoup de choix sur la carte. Nous y retournons régulièrement.

Avis publié : 29 janvier 2018

Pour rester bref. Le menu : entrée moyennement fraîche (odeur œuf et thon), beignet = grosse éponge à huile, joue de bœuf de qualité "bravo!", desserts frais corrects.
Le service : cadre chaleureux, serveur glauque qui à l'étrange habitude de remanier nos plats pendant ses passages.
Résultat générale : grippe intestinale forte pour ma compagne et faible pour moi, 8h après. Très rare pour nous.
Revenir ? Oui, laisser une seconde chance, seulement pour la daube.

Les voyageurs ayant consulté La Guinguette Gaudoise ont aussi consulté

La Gaude, Côte d'Azur
La Gaude, Côte d'Azur

Vence, Côte d'Azur

Vous connaissez La Guinguette Gaudoise ?