“Au pays des licornes...”
Avis sur La Vie en Rose

La Vie en Rose
Classé n° 1 sur 2 Desserts à Coustellet
Description : Patisserie,salon de gourmandises
Description : Patisserie,salon de gourmandises
Avis publié : 11 avril 2019 par mobile

...et des flamands roses...
Dans cette parenthèse sucrée, rien n'est pareil qu'ailleurs...
Nous cotoyons flamands roses en chaussons et tutus, mamans et bébés licornes, bonbons acidulés, et peluches aux cheveux ebouriffés...
Tout ce petit monde anime ce lieu hors normes, sorti tout droit d'un conte de Grimm.
Derrière la vitrine débordante de gâteaux si sublimes qu'il est impossible de choisir, un monsieur adorable est toujours prêt à nous guider dans nos choix.
À table, assis dans un trône en velours vers, vient l'heure de la dégustation, thé de choix ou cappuccino...là aussi la carte à rallonge nous plonge dans l'indécision...
Thé, chocolat chaud à l'ancienne et gâteau divin, nous n'avons franchement plus envie de quitter cet endroit singulier, ce cocon de douceurs...
À bientôt !

Date de la visite : avril 2019

Avis publié : 11 avril 2019 par mobile

Au terme d'une randonnée à vélo nous avons été attirés par la devanture originale, très girly. Les pâtisseries sont vraiment excellentes, onctueuses et riches en goût. Indiscutablement parmi les meilleures que l'on ait dégustées. L'accueil y est très sympathique en +. Une bonne découverte!

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 18 mars 2019 par mobile

Le décors est pour les petites filles ou pour Alice au pays des merveilles. Le prix est un peu élevé, les gâteaux sont bons et le personnel sympathique.

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 9 février 2019 par mobile

Au pays de candy ou au pays des merveilles d’Alice . Un endroit incroyablement féerique. Viennoiseries parfaites et délicieux gâteaux. Le cœur au chocolat est une merveille.

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 13 décembre 2018

Un endroit bien particulier, rose bonbon.... la maison de poupée, ou Alice aux pays des merveilles.
Tout est kitch, rose mais un univers incroyable...pour les filles chaque détail est pensé , un autre monde pour une petite pause, un gâteau, un thé ou bien un chocolat chaud..... trop mignon....

Date de la visite : novembre 2018

Les voyageurs ayant consulté La Vie en Rose ont aussi consulté

Robion, Luberon
Beaumettes, Gordes

Maubec, Luberon

Vous connaissez La Vie en Rose ?