“Très bonne Maison”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 30 octobre 2020 par mobile

Étant de Robion je me sert quasiment tous les mois chez Maison Gustave des produits de qualité et surtout de notre région que ce soit en vin, alcool ou nourriture....

Date de la visite : octobre 2020

Avis publié : 24 septembre 2020 par mobile

Accueil chaleureux, service de qualité, repas très goûteux, et le rapport qualité prix est vraiment top ! Rien n'est à plus de 15€ sur la carte, donc c'est un restaurant très abordable où l'on y mange très bien. La terasse est également très agréable. Et il y a une grand choix de bières.

Date de la visite : septembre 2020
maisong576, Marketing de La Maison Gustave, a répondu à cet avisA répondu le 28 octobre 2020

Bonjour Emma,

C'est avec joie que nous prenons connaissance de votre avis. Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre restaurant.
A bientôt,
L'équipe de la Maison Gustave

Avis publié : 6 juillet 2020

Nous sommes tombés dessus par hasard, en étant attiré par le concept de boucherie restaurant !
Nous nous attendions à une carte digne d'une boucherie et nous avons été déçus par la carte traditionnelle que tous les restaurants du coin pourraient proposer, tant est si bien que nous avons pris un plat végétarien !
Si notre assiette de tomates était très bonne, on aurait apprécié de belles bufala en accompagnement pour aller au bout du voyage culinaire.

L'ambiance du restaurant est agréable, et si vous êtes amateur de bières allez y pour découvrir l'assortiment qui est impressionnant.

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 17 février 2020

Je connais le côté épicerie "maison gouin" où j'y ai pris des produits de qualité. J'avais entendu parlé de ce resto mais là je reste mitigée.

J'ai trouvé la salade plutôt grasse et les lasagnes très sèches.

C'est dommage.

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 13 novembre 2019

Attitude typiquement putassière, fort regrettable. L'établissement n'est plus ce qu'il était, à déconseiller.

Date de la visite : juillet 2019

Les voyageurs ayant consulté La Maison Gustave ont aussi consulté

Coustellet, Luberon

Maubec, Luberon
Beaumettes, Gordes

Vous connaissez La Maison Gustave ?