“Week-end de pâques ”

Hotel-Restaurant Les Cimes
Classé n° 7 sur 12 Restaurants à Vaujany
Cuisines : Française
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Nous avons été très bien reçu malgré notre arrivé à 3 heures du matin, faute à la neige,avec un bon café. Merci encore, pour votre gentillesse. Tout était parfait. Famille Kouvtanovitch.

Date de la visite : avril 2018

Avis publié : 18 février 2018 par mobile

Nous étions venus pour ça entre amis, c’est la première fois de ma vie que la fondue est repartie en cuisine 2 fois ! La première parce que nous n’arrivions pas à remuer le fromage avec la fourchette, la seconde : nous étions 6 à ne pas aimer !!! Comment peut-on louper une fondue à ce point ? Le fromage était il congelé ? Réchauffé ? Même à la maison on ne peut pas se louper... l’accueil était pourtant sympathique et familial

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 4 novembre 2017 par mobile

Seul restaurant ouvert de la station . Superbe accueil . Nous avons pris le menu montagnard , les tartiflettes étaient excellentes et prix correct . Accepte ticket restaurant , carte bleues sans minimum. Je recommande avec belle vue sur la montagne .

Date de la visite : novembre 2017
Avis publié : 27 octobre 2017

nous aimerions réserver mais numéro non attribué et site internet défaillant.
Pourriez-vous nous recontacter assez rapidement?
Au 06 51 12 65 96
Merci

Date de la visite : février 2017
Avis publié : 12 octobre 2017

Nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant car rien d'autre n'était ouvert sur la station. Il était 14h20 et je comprends que l'horaire n'était pas adapté. J'ai demandé au patron s'il était possible de prendre un plat mais il m'a expliqué qu'il n'y avait que le menu complet à 30 € par personne. Menu composé de charcuterie, chère (pot au feu avec de la chèvre) et dessert au choix. J'ai souhaité ne prendre que l'entrée et il m'a proposé l'entrée plus le plat à 20€/personne. J'ai validé et nous n'avons pas été déçus. Plat simples mais bons et copieux. Le service un peu à l'arrache (mais à cette heure ci, cela peut se comprendre… La viande de chèvre n'était pas excellente mais je pense que c'est une habitude à prendre. Le contrat a été rempli, il manquait juste un peu de chaleur humaine, peut être parce que c'était en inter saison ou que le restaurant vient juste d'être repris.

Date de la visite : octobre 2017

Les voyageurs ayant consulté Hotel-Restaurant Les Cimes ont aussi consulté

Oz en Oisans, Isère
Vaujany, Isère

Vous connaissez Hotel-Restaurant Les Cimes ?