Nous avons passé une nuit en chambre vue montagne avec balcon. La vue est superbe ! Il manque 1 ou 2 chaises que le balcon pour en profiter !
Mesures covid bien respectées avec gel partout et sens de circulation.
Demi pension prise en chambre (ou une table et 2 chaises ont été ajouté pour l’occasion). Pour le dîner, choix entre 2 entrées, 2 plats, 2 desserts et choix du créneau par tranche de 30 min (bien respecté). Les plats arrivent chaud et bien présentés. Pour le petit déjeuner, choix entre 3 formules (Francais, anglais ou healthy) + choix des boissons chaudes et froides. Nous avons demandé du pain et du beurre en plus, cela a été respecté. Commande via l’application assez ludique. Il en va de même pour les boissons de l’apéritif, servies environ 20 min après la commande sur l’appli. Tout était bon. Bon rapport qualité prix.
L’hôtel d’apparence extérieur est très moche, grand bloc de béton (comme le reste du forum) mais l’intérieur est vraiment bien décoré.
Le gros bémol que j’ai mentionné a notre départ (mais qui n’a pas eu l’air d’être vraiment pris en compte) est le fait que notre massage en duo à durer 45 min au lieu d’une heure. Les masseuses étaient en retard mais nous étions à l’heure. Nous avons commencé à 14h10 pour finir à 14h55. A 85 euros le massage ça revient cher. Ce n’est pas au client de payer le retard pris par le personnel! Surtout sans réduire le prix (le comble est que l’heure est affichée en grand dans la cabine donc impossible de tricher).
C’est dommage le reste est très bien!