“Magique”

Bleu 1801
Classé n° 13 sur 15 Restaurants à Veyrier-du-Lac
Catégorie de prix : 59 $US  - 83 $US
Avis publié : 8 juin 2021

Merci pour ce moment très agréable ! Toute l’équipe a été au petit soin et nous avons très bien mangé.
Un cadre magnifique
Merci pour tout !

Date de la visite : juin 2021
Morgane B, Directeurs de salles de Bleu 1801, a répondu à cet avisA répondu le 16 juin 2021

Cher Crozetr,

Merci beaucoup de prendre le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor.

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un moment "magique", nous avons hâte de vous accueillir a nouveau à Bleu 1801!

A très bientôt.

Avis publié : 3 juin 2021

Merci à Julien et Patricia pour l’accueil.!
Petit moment agréable en couple, nous reviendront sans hésiter et avec d’autres personnes.
Parfait spot pour le coucher de soleil, parfait spot tout court ,.!

Morgane B, Autres de Bleu 1801, a répondu à cet avisA répondu le 7 juin 2021

Cher Laris_manuela,

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un moment agréable et trouvé votre "parfait spot" pour le coucher de soleil. Julien et Patricia étaient ravis de lire vos éloges.

A très bientôt.

Avis publié : 1 juin 2021

Un cadre délicieux, des plats tout autant. Un service de grande qualité et un personnel très souriant et aux petits soins. C'est rare dans la région. Je recommande chaleureusement !
Encore merci au Chef et à Christophe !

Date de la visite : juin 2021
Morgane B, Directeurs de salle de Bleu 1801, a répondu à cet avisA répondu le 6 juin 2021

Chère Marie-Breant,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un moment formidable dans notre restaurant. L'équipe de la cuisine et de la salle vous remercie grandement pour vos éloges.

Nous espérons vous dire à très bientôt.

Bien à vous,
Morgane et Romain

Avis publié : 30 mai 2021 par mobile

Carte variée très bon produits le prix
des entrées a vraiment augmenté cette année ...un peu trop quand même ....même si c est bon / cadre superbe c est vrai avec un service professionnel et agréable

Date de la visite : avril 2021
Morgane B, Directeurs de salle de Bleu 1801, a répondu à cet avisA répondu le 31 mai 2021

Cher Acy1511,

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable moment et, apprécié la qualité de nos produits. Notre équipe en salle est très touchée par votre message concernant le professionnalisme de leurs service.

Nous avons hâte de vous accueillir de nouveau à Bleu 1801!

Bien à vous,

Avis publié : 18 septembre 2020 par mobile

Terrasse au bord de l’eau sera toujours magique. Très agréablement surprise par la qualité de l’accueil, du service, les assiettes sont succulentes et joliment présentées... pour finir le croquant au chocolat fut un délice... A refaire... et On attend pour découvrir ce que sera la salle intérieure après les travaux !

Date de la visite : septembre 2020
Marketing_E-Motion, Marketing de Bleu 1801, a répondu à cet avisA répondu le 29 septembre 2020

Bonjour NadB,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis sur notre restaurant 1801 Monsieur Bleu Annecy.

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un bon moment sein de notre établissement.

A très bientôt !

Le service marketing.

Les voyageurs ayant consulté Bleu 1801 ont aussi consulté

Veyrier-du-Lac, Haute-Savoie

Vous connaissez Bleu 1801 ?