Hôtel Restaurant de Yoann Conte
Ancor Hotel(Annecy-le-Vieux)
Ville le Sud(Annecy)
AffinerToutes les langues
Avis publié : il y a 3 semaines

A chaque passage, le dépaysement est total.
A la découverte de la première chambre, a répondu l'intimité de la seconde. Quant à la troisième, les superlatifs resteraient au-dessous de l'impression que j'aimerais partager... Que dire d'autre que l'accueil, le confort et le lieu favorisent l'intimité du couple. Ou quant la magie d'un univers efface la réalité du monde.
Merci à vous.
Pascal

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont vue sur le lac.
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mars 2018 par mobile

Remarquable, époustouflant accueil chaleureux, un service de haute qualité. Une cuisine pour les gourmets de très grande qualité avec les surprises du chef. Un sommelier de très bon conseil. Un soin très attentif du personnel à tout niveau. Seul point au dessous du reste le petit déjeuner. Rien d’exceptionnel pour un prix excessif. Mais rien de grave un endroit à faire au moins une fois dans sa vie. Bravo à toute l’équipe.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Yoann C, Gérant de Hôtel Restaurant de Yoann Conte, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Toutes mes équipes vous remercient de votre chaleureux message et de vous être laissés "guider" pour un moment de partage... Nous regrettons toutefois que vous n'ayez pas trouver notre petit-déjeuner à la hauteur du reste de votre séjour et en prenons bonne note pour l'avenir. C'est en tout cas avec grand plaisir que nous vous accueillerons pour un prochain "voyage" à la Maison bleue!

Chaleureusement, YC

Avis publié : 5 mars 2018

Comme une bulle intemporelle. Une parenthèse de luxe et de douceur dans ce monde de brutes. Accueil ultra chaleureux, cinq étoiles mais pas trop "impressionnant", chambres magnifiques avec le lit le plus douillet de la création, baignoire de taille piscine, avec jets, dehors, un parc ravissant et un jacuzzi! Depuis le lit, on voit le lac, c'est sublime. Nous avons ADORÉ! On rêve déjà de revenir. En été, cette fois :-)

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Yoann C, Gérant de Hôtel Restaurant de Yoann Conte, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2018

Chers clients,

Il est toujours appréciable pour nous de voir que nous avons réussi à faire de votre séjour un moment unique et magique. C'est donc avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau cet été afin que vous puissiez découvrir ce bel endroit autrement : baignade dans le lac, transats sur le ponton, activités nautiques ou encore découverte de notre bistrot Yoann Côté Jardin.

Chaleureusement

Yoann Conte

Avis publié : 4 mars 2018

Super rapport qualité prix en semaine hors saison pour une très agréable Junior Suite avec très belle vue sur le lac, belle salle de bain avec douche et baignoire jacuzzi double ! Bonne literie. Au calme. Super PDJ en chambre sans supplément ! Restaurant fermé ce soir là mais grâce à la table haute dans la chambre nos avons pu nous faire un ptit diner sympa ;) Les réceptionnistes sont accueillants, sympathiques et serviables.
C'est appréciable de tomber par hasard sur ce genre d'établissement. Nous espérons revenir pour gouter à la cuisine gastronomique. En attendant il est vrai qu'il manquerait un bistrot et/ou un room service plus élaboré...en projet nous a-t-on dit ;)

Astuce pour la chambre : Junior Suite 2eme étage
  • Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 17 février 2018 par mobile

Ce week-end en amoureux était un cadeau de mon mari. J’avais vu les photos avant d’y aller et le prix aussi...je trouvais le lieu assez cosy mais je trouvais que le lieu ne justifiait pas le prix.

Quand nous sommes arrivés l’accueil était parfait. La réceptionniste s’occupe de votre voiture, de vos bagages, on vous offre un verre de bienvenue...

Arrivés dans la suite... Elle est superbe! Avec la vue sur le lac, la petite terrasse
... La salle de bain est quant à elle immense! Jacuzzi, douche... De quoi passer un excellent séjour!

Le bain nordique et le sauna sont très agréables, même en hiver! Les frileux, n’hésitez surtout pas!

Des vélos électriques sont également à disposition, plutôt pratique pour une balade sans trop se fatiguer!

Nous ne pourrons rien vous dire sur le restaurant et le petit déjeuner car nous n’avons pas testé!

Ce lieu est idéal pour un séjour en amoureux, la chambre est cosy et le personnel très attentionnée.

Vous pouvez réserver les yeux fermés, vous ne serez pas déçus!

Bon séjour!

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple