1 413 résultats
Avis écrit le 12 août 2018 par mobile

Très bon séjour au sein de l'hôtel. Le personnel est très accueillant et est à l'écoute. J'ai voyagé seul mais pour m'occuper j'ai pu bénéficier des différentes excursions organisées dans la région avec un organisme partenaire de l'hôtel.

Séjour en : août 2018, a voyagé en solo
Avis écrit le 7 septembre 2017

arrivée 2 heures du mat,nous sommes accueillis par le service de nuit toujours aussi sympa ,nous sommes accompagnés à notre appart avec superbe terrasse équipée donnant sur pelouse et citronniers sans vis a vis à part vue sur la montagne et chant des cigales....Les 2 chambres sont rénovées,spacieuses ,clim,éclairage moderne et indirect,mobilier de style,télé récente, grande armoire,fer et table à fer à repasser,coffre. L espace cuisine comprend micro onde récent,plaques cuisson,frigo top,bouilloire et accessoires de cuisine Le ménage est fait tous les jours
Salle de bain pratique et nickel avec douche italienne.
.Séjour très agréable dans le calme du jardin a 10 mns de la vielle ville, des commerces et de la plages ,des transports, taxis etc...
Panos et sa famille sont toujours adorables,le staff est a l écoute et chaleureux.

Astuce pour la chambre : aegean sky 3
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 5 septembre 2017

Habituée de cet hôtel depuis quatre années,l'accueil y est toujours aussi chaleureux. Cet année les chambres du bâtiment 3 ont étés rénovées.
Douche à l'italienne,les murs des chambres peints en blanc sont plus agréables.Un micro onde installé dans la kitchenette est très appréciable.
La suite située devant le jardin de citronnier, est très reposante.Un salon de jardin permet de prendre son petit déjeuner au soleil.
Les chambres sont très propre, le personnel est charmant,toujours à l'écoute.Le barbecue organisé par la famille de Panos est un moment très convivial.

Astuce pour la chambre : les chambres les plus calmes sont coté jardin
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 23 août 2017 par mobile

Je suis partie pour la première fois en crête avec la famille. Et j'ai adorééée. Les propriétaires sont super sympathiques. Ils sont très chaleureux. Ils organisent des repas sympathiques avec des coutumes Crétoises à faire.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 12 août 2017 par mobile

Ce voyage en crête a été une première pour moi et je n'ai pas été déçu !

Le service de l'hôtel de nuit et de jour ont été parfait: ils sont très gentille, aimable, accueillant. Dans cet hôtel, y règne une ambiance familial qui doit sûrement provenir de la famille De M. Panos et du directeur manager Constantin.

En cas de problème le personnel est à l'écoute

Grâce à eux j'ai vécu de superbes vancances à Malia !

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille