1 414 résultats
Avis écrit le 3 septembre 2018 par mobile

Agréable séjour chambre propre et spacieuse bbq du samedi sympa avec danse locale et repas crétois hôtel situé à 15 minutes de la plage des commerces bus pour visiter la crête personnel compétent et chef Panos et sa famille sont très chaleureux.

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 28 août 2018 par mobile

Très beau sejour, equipe au top, a l'écoute.
Affaire familiale avec de beaux locaux. Proche de la plages, des commerces et de la rue principale malia street.
Très bon rapport qualité prix.
A recommander

Avis écrit le 16 août 2018 par mobile

L’hotel est très agréable, bien situé avec de la sécurité pour les personnes et les bagages. Le personnel est super à l’écoute, souriant et nous avons eu un problème avec nos bagages à notre arrivée et il se sont occupés de tous. Vraiment super je le recommande pour faire la fête et aussi pour les familles

Avis écrit le 16 août 2018 par mobile

Excellent hôtel propre. Une chambre multifonctionel qui je pense convient à tous type de groupe de personne ( famille , amie) proche du centre de la ville et de la fête. Une piscine extérieur ainsi qu’un bar excellent. Un personnel juste parfait a l’ecoute Toujours là en cas de problème. Je recommande très fortement cet hôtel.

Avis écrit le 12 août 2018 par mobile

Très bon séjour au sein de l'hôtel. Le personnel est très accueillant et est à l'écoute. J'ai voyagé seul mais pour m'occuper j'ai pu bénéficier des différentes excursions organisées dans la région avec un organisme partenaire de l'hôtel.

Type de voyage : A voyagé en solo