Avis écrit le 5 octobre 2015

Chambre 319 Très vieux mobilier "Lit craque à chaque mouvement"
Baignoire qui coule pendant chaque douche , SOL TREMPE.
Code du coffre-fort, après 2 jours à était manipuler, Réponse Réception.
Plusieurs clients ce plaignent .L'incitant à était régler dans l'heure qui suivait.

• Séjour en : septembre 2015, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan
Avis écrit le 23 mai 2013

Nous sommes tres decus de cet hotel ..Meme si c'est bon la routine arrive rapidement au resto .. Qui est trop petit par rapport au nombre de chambres ..Il est de ce fait tres bruyant .;Tout comme les abords de la piscine .. Le tout inclus n'est pas a la hauteur d'un 4 etoiles . et se termine à 12 h le jour du départ(sinon +15euros/pers).pas de wifi et 4 euros/heure internet!. Confort et équipements des chambres c'est plutôt 3 voire 2 etoiles .Ne prenez pas les bungalows proches de la piscine sinon le soir prenez des boules quies , beaucoup de familles se plaignaient "le sommeil des enfants c'est important "...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis écrit le 17 août 2012

La situation de l'hôtel est excellente, directement à proximité de la ville de Malia mais tout de même épargné par les nuisances de la nuit grâce à la voie sans issue au bout de laquelle se trouve l'établissement. Dans l'ensemble, les prestations de l'hôtel sont bonnes, comparables aux autres établissements de même style, bien qu'il ne faut pas s'attendre à de la grande gastronomie. Le bémol est surtout par rapport à la clientèle russe (très majoritaire) qui n'a pas beaucoup de savoir vivre! Les chambres sont correctes, sans plus. Cet établissement mériterait plutôt 3* que 4*. L'idéal est de sortir de l'hôtel et profiter des excursions dans l'île en louant une voiture. Quand à la ville de Malia, celle-ci est principalement fréquentée par une bande de fêtard anglais largement alcoolisée tous les soirs.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis écrit le 29 juillet 2012

C'est vrai que le Malia Beach Hotel est très bien situé : au bord de l'eau avec sa piscine d'eau de mer. On peut se rendre à pied en ville (300 m). La rue principale est bordée de boutiques, bazars pour les touristes, de bars extrêmement fréquentés par les jeunes (beaucoup d'anglais), de dancing, de jeux ... Malia est l'endroit pour faire la fête et, tous les soirs, les nuits entières, les rues retentissent du vacarme incessant des quads et de musique. Grosse animation la nuit durant. Un peu déçue cependant par l'ambiance de l'hôtel. La nourriture n'est pas bien variée sur 2 semaines, les included drinks dans la formule « all inclusive » ne sont pas bonnes. Ce n'est pas du vrai Coca, ni du vrai Ice tea pêche par exemple. Pour dormir, ce n'est pas tellement l'endroit idéal : le manque de savoir-vivre des gens qui claquent les portes à toute heure, les talons qui ne sont pas enlevés à 5h30 du matin. L'isolation phonique est déplorable, on entend tout, surtout les robinetteries des salles de bain yc les WC. La nuit, c'est pire et l'on est automatiquement réveillé. Les animations du soir (21h30 à 22h30) ne sont pas terribles et plus adaptées aux clients russes et les enfants n'ont même pas voulu y rester. Points positifs cependant : propreté relative, quelques employés du self-service que je qualifie de cantine bruyante et pas du tout relaxante, très aimables, souriants et qui font de leur mieux certes en se dépêchant de débarasser les assiettes à peine vides ! La climatisation est bruyante mais nécessaire (invasion de moustiques et bruits des véhicules). Problème également avec les transats trop proches l'un de l'autre (minimum d'intimité non respecté, surface plage de l'hôtel trop petite par rapport au nombre de vacanciers) qui sont réservés dès 7h00 du matin sur la plage et à la piscine avec les serviettes par les vacanciers et qui ne sont pas utilisés ! Nous avons dû payer pour utiliser ceux d'à côté. Au bout d'une semaine, nous nous sommes lassés et sommes sortis de cet environnement grâce aux excursions et visites hors de Malia. Nous avons également éprouvé le besoin de nous évader pour certains dîners que nous avons pris hors hôtel. Nous gardons en tête de merveilleuses images de la Crête dont celles de l'île de Santorin, Knossos, ...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis écrit le 6 septembre 2011

Nous rentrons d'un séjour d'une semaine à l'hôtel Malia Beach, dans l'ensemble notre semaine s'est très bien déroulée, beau temps, hôtel agréable et bonne situation. Les petites détails à améliorer sont, la nourriture assez basic, pas très typique, peu de goût, cependant beau buffet de salades et fruits. La formule all inclusive, n'est pas vraiment honorée car seule les boissons locales et les non alcoolisées sont incluses. La propreté des chambres était très bien, nous avions une chambre directe sur la mer avec des coucher de soleil incroyable!!! :-) Ce qui est dommage, c'est tous les Russes qu'il y a dans cet hôtel et qui n'ont aucun respect des autres!!! Les alentours sont blindés de bars, disco et petites échoppes très sympa le soir, mais à choisir, j'aurais plutôt séjourné du côté d'Agios Nikolaos, plus calme, plus joli (pour un couple)!!!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple