Avis publié : 30 avril 2017

Un studio pour trois à moins de 15 € la nuit, difficile de faire mieux !!! Spacieux, propre, bien agencé. L'accueil est très sympa, le site est calme. Grande piscine. Parfait pour débuter notre séjour.

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juin 2016

Nous avons été accueillis chaleureusement à 1 heure du matin. Le gérant à porté nos valises. L'appartement était propre et spacieux. La piscine superbe. Costa est super sympa, agréable, il a contribué au bon déroulement de nos vacances. Merci à Manosque Costa et le personnel de l hôtel.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont côté mer, montagne et piscine. L'appartement spacieux et propre.
  • Séjour en : mai 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 17 mai 2016

Très bon séjour dans cet établissement. Nous sommes arrivés dans la nuit et avons été accueilli par Mano qui a été très chaleureux pendant tout notre séjour. Il nous a laissé choisir la vue que nous préférions : entre mer et montagne c'est superbe ! La piscine est très agréable. La chambre est sympa,même si le ménage aurait pu être mieux dans la salle de bain. Pas de bruit dans l hotel, le centre est accessible à pied sans problème. Très bon rapport qualité prix !

• Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 27 avril 2016 par mobile

Nous avons passé 8 jours dans cet hôtel. En un mot je dirais simplicité.
Tout est propre le ménage est fait tous les jours.

Tout est exactement comme sur les photos.

Manos vous réservera un accueil chaleureux a n'importe quelle heure du jour ou de la nuit a l'image de beaucoup de crétois.

Si vous avez de la chance vous goûterez a la bbq party qui est unique.

Mais le clou du spectacle se trouve derrière le bar en la personne de Costa qui vous fera sûrement goûter la boisson locale le Raki.

Gaetan et Djihen

Séjour en : avril 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 21 octobre 2015

Résidence bien situé vers la vieille ville, même si un peu de marche par rapport au centre (10 min). Établissement très propre (autant à l'extérieur : jardins, piscine..., qu'à l'intérieur des studios), personnel adorable. Nous avons été accueilli par Manos à 2h00 du matin ! Il y a un bar / restaurant au bord de la piscine, un cadre agréable. L'équipement du studio n'est pas hyper complet mais l'essentiel s'y trouve : bouilloire, réfrigérateur, plaques électriques + quelques couverts. Terrasse ou balcon avec table et chaises pour une petite ambiance sympathique. Nous avons passé un très agréable séjour à Malia grâce à un accueil crétois fabuleux.

Astuce pour la chambre : Au RDC, pas de vue extrardinaire mais un beau jardin. Studio donnant sur la piscine peut-être sympa surtout pout le soir avec l'éclairage.
  • Séjour en : octobre 2015, a voyagé en couple