Avis écrit le 13 août 2018 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel début août, nous y avons trouvé un petit havre de paix en plein milieu de Malia, les prestations sont de qualité, le personnel est attentionné et serviable.
La partie extérieure est très bien décorée et surtout paisible...
Seul petit bémol une salle de bain très petite...
Un super rapport qualité prix !

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 juillet 2018 par mobile

Hôtel bien entretenu, calme, au centre de Malia, plage à 3 minutes à pied (pas de plage privée) piscine exceptionnelle. Petit déjeuné correct. Bar cocktail très bon. Très bon accueil. C’est loins des gros hôtel pleins de goss qui cours partout.. si vous cherchez un lieu calme pour de vrais vacances c’est le lieu !

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 14 mai 2018 par mobile

Super hôtel. Cadre Magnifique, decoration parfaite et personnel très professionnel. Restaurant à 2 pas de l'hôtel excellent avec légumes frais du jardin. Je ne regrette vraiment pas cet hôtel et je le recommande fortement.

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 6 septembre 2017

Superbe structure contemporaine avec une piscine entourée de grands palmiers qui fournissent un peu d'ombre sur les lits lounge, délicieux pour les yeux, ambiance calme et relaxante; bonne literie! Nous avons pris un massage sur place, excellent masseur très pro!

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 septembre 2017 par mobile

C'était notre dernière nuit en Crête.
C'est hôtel a été plus que parfait.
Parking privé, le calme, les chambres décorées façon grecque, musique lounge, piscine magnifique et entourée de Palmiers immenses, les cocktails sont excellents,... il n'y a plus qu'à vous détendre

Date du séjour : septembre 2017