Avis écrit le 9 juin 2017 par mobile

Nous venons de séjourner 15 jours dans cet hotel en 1/2 pension. Tout est parfait. Le petit déjeuner continental est bon. Le soir les plats changent tous les soirs, seuls les entrées, quelques accompagnements et les desserts sont quasiment identiques. Le personnel est au petit soin. Notons aussi la propreté qui est exemplaire. Côté chambre, nous donnions sur le petit parking gratuit de l hotel, la tranquillité est au rendez vous. Dernier point le bar, vous pourrez y déguster de tres bons cocktails dans des hamacs individuels. La aussi le personnel est au top ! Bref une adresse à réserver de suite sans hésiter ! Si nous devons revenir à malia on y retournera !

Date du séjour : juin 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 24 octobre 2016

Séjour du 15 au 21 oct 2016, arrière saison à Malia donc plus calme en termes d'activité nocturne. Le personnel a été aux petits soins avec nous, diner personnalisés quasiment tous les soirs, parlent très bien anglais et toujours souriants.
Le bar de l'hôtel est atypique avec d'une part des balancelles et de l'autre des fauteuils classiques, le petit déjeuner au bord de la piscine est très apaisant.
Je recommande très fortement cet hôtel, autant en basse saison que quand cela doit être plus animé.

Date du séjour : octobre 2016
Avis écrit le 18 octobre 2016 par mobile

L'arrière saison à Malia, c'est le top!
De bons hôtels, bien entretenus à des prix concurrentiels. Le Philoxenia est un joli hôtel. L'accueil y est familial. Les chambres sont propres et grandes pour certaines, il faut bien choisir. Le personnel est au petit soin pour nous, malgré la fin de saison. En bref nous y sommes restés 4 nuits. Nous avons mangé en tête à tête au bord de la piscine. Ce fut un séjour très agréable.

Date du séjour : octobre 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 septembre 2016

séjour du 30 /08 au 6 septembre, chambre n° 24 très agréable, éloignée de la route et face a la piscine. Hotel sympathique et familiale à 150 m de la plage, le personnel est gentil et souriant, parking à disposition pour la voiture, le petit déjeuner est très bien. la vieille ville de Malia est superbe avec ses ruelles et ses très bons restaurants/tavernes pour ci rendre sortir à gauche de l'hôtel puis remonter sur la droite a travers les champs d'Aloe vera.

Date du séjour : septembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 août 2016 par mobile

Hotel moyen , serviettes de chambre pas changées tout les jours . Petit déjeuner pas à mon goût ne vous attendez pas à un large choix . Les chambres restés correctes bonne ambiance au sein de l'hôtel en soirée . Très belle piscine avec transat terrain de mini golf au top

Date du séjour : août 2016